Forums iOS
Iphone 3GS ne veut plus se connecter en USB
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 3GS ne veut plus se connecter en USB
Bonjour.
Mon iphone jailbreaké 4.2.1 Baseband 06.15.00 a un gros problème , Celui-ci ne veut plus se connecter en USB sur n'importe quel ordinateur , il n'apparait pas sur Poste de Travail ni sur Itunes.Par contre, il se charge sur secteur.
Chose assez bizarre , lorsque celui-ci est déchargé est que je le branche sur l'ordinateur,il s'allume jusqu'à ce que le springboard arrive ou il perd "tout contact" avec l'ordinateur.
Pouvez-vous m'aider , svp.
Merci pour ceux qui m'aideront.
Mon iphone jailbreaké 4.2.1 Baseband 06.15.00 a un gros problème , Celui-ci ne veut plus se connecter en USB sur n'importe quel ordinateur , il n'apparait pas sur Poste de Travail ni sur Itunes.Par contre, il se charge sur secteur.
Chose assez bizarre , lorsque celui-ci est déchargé est que je le branche sur l'ordinateur,il s'allume jusqu'à ce que le springboard arrive ou il perd "tout contact" avec l'ordinateur.
Pouvez-vous m'aider , svp.
Merci pour ceux qui m'aideront.

-
TheNamika
Gamer Débutant
- Prénom: Rure
- Pays: France
Re: Iphone 3GS ne veut plus se connecter en USB
Hum, je pense pas que cela viennent du BB de l'iPad mais de la fiche de l'iphone qui est morte ... Soit en ayant tirer ou autre , certe la fiche dite de recharge foncitonne mais ya 32 pin et si les 2 pins correspondant aux transfert sont mort ben ca marchera pas, test tout de même un nouveau cable et si cela ne marceh pas je peut rien faire :/
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
J'ai 2 cables et ça ne marche avec aucun des 2. 

-
TheNamika
Gamer Débutant
T'aurais pas une solution pour mettre de la musique sans devoir connecter l'Iphone à l'ordinateur , stp.
-
TheNamika
Gamer Débutant
Si, attendre l'IOS 5 en automne ... Ou changer le connecteur USB.
Mais si ton iPhone est encore sous garantie, retour au SAV...
Mais si ton iPhone est encore sous garantie, retour au SAV...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
5 messages
• Page 1 sur 1