Forums iOS

réstauration du idevice sans toucher au jailbreak

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

réstauration du idevice sans toucher au jailbreak

Message non lupar danielkhair69 » 19 Juin 2011, 20:28

bnjour à tous,
j'ai un iphone 4 jailbreaké de baseband 30.10.01 sous la version 4.2.1(8C148).je suis abonné chez l'opérateur BouyguesTélécom comme vous le savez peut-etre ,chez bouygues dès que votre iphone date de plus de 6 mois vous pouvez le désimlocker gratuitement mais surtout officiellement pour n'importe quels opérateurs.Donc j'ai demandé la procédur à faire et on m'a dit qu' il falait appeler le 614 ... un conseiller ... qu il falait que je lui donne mon num IMEI puis le conseiller allé transmettre cet IMEI pour que Apple le déverouille. 4 à 5 jours je devrais juste à connecter mon iphone sur l'ordinateur puis le réstaurer via iTunes et que mon iphone sera donc enfin désimlocker.Mais y aurait il un risque vu que mon iphone est jailbreaké je crains qu'après le jailbreak mon iphone soit un iphone normal sans jailbreak.
y aurait il le moyen de sauvegarder le jailbreak?? ou quel que chose comme ça je pars en vacance à l'étranger j'aimerais utiliser mon iphone don faites vite svpppp
MERci.#
danielkhair69 Gamer Débutant
Prénom: jack
Pays: France

Re: réstauration du idevice sans toucher au jailbreak

Message non lupar Lilouyan » 19 Juin 2011, 20:36

Malheureusement, après la restauration, tu devra recommencer le jailbreak...

Pas le choix...
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Yann
Pays: France

Retourner vers iPhone