djerbiendu93 :
J'ai eu un problème assez similaire j'ai du recommencer le geste au moins 20x et le combat 5x juste a cause de la fin du combat(je suis pourtant habitué de gow et de ce type de systeme) la mort doit etre très mal optimisée sur psp!!
En fait il faut bourriner le rond puis une fois cela faut vite faire la touche au dessus de la mort (carré ou triangle me rappele plus) alors deja sur psp on ne voit pas la touche s'afficher, ensuite si on l'a fait pas au centieme de seconde pres ben ça rate, encore pire quand la mort n'a plus sa faux, j'ai cru devenir fou a recommencer l'action 100x mais ça a fini par rentrer comme par miracle.
Je te rassure ça n'arrive plus ou tres rarement dans les autres combat durant le jeu. C'est juste cette putain de faucheuse qui est mal foutue sur psp on ne voit meme pas les boutons s'afficher.
Je te conseille de regarder des videos de la version ps3-xbox sur youtube, en tapant "dante's inferno walkthrough" et en cherchant l'endroit ou tu bloques, ça aide vachement de voir ce qu'ils ont voulu faire a la base, car l'action est parfois confuse sur psp.
Sinon ne desespere pas certains moment sont a peter un cable purement et simplement, mais au final ça fini tjrs par passer

Je sais pas ce qu'ils ont foutu mais certains passages sur psp sont tres tres mal optimisés :/ habitué des god of war je n'ai aucun mal ac ce type de gameplay et malgré ça j'en ai chier a certain passage.