Personnellement, je n'apprécie pas le piratage, c'est une sorte de vol, et cela nuit aux concepteurs de jeu, mais je ne suis pas contre un hen en 6.20 pour PSP GO.
Je m'explique:
Wagic est une super homebrew, ce serait dommage de ne pouvoir y jouer avec une console d'autonomie réduite (la mienne tient à peine demi-heure, mais elle tenait plus au moment ou je l'ai acheté), en fait, ce que je déteste dans le systeme PSP c'est que le concepteur ne permet pas les initiatives personnelles comme les homebrew et c'est dommage, cela gache le plaisir.
Quand à savoir si info ou intox:
Ce serait vraiment lâche de traiter quelqu'un de mito quand on n'a pas la preuve qu'il l'est et qui plus est quand on est derrière un écran d'ordi, c'est vrai que des images aurait permis d'être sur, mais si elles sont compromettantes pour le secret (rappelons DarkSMN et team projectXX), il ne vaut mieux pas les mettres.
Il serait interressant de pouvoir utiliser plusieurs homebrews sur les psp en 6.20 slim and light et go, car pour l'instant, on peut au max lancer une homebrew toute moche (compatibilité), on peut pas usiter des codes de triches (un moment ou cela m'as énervé, une érreur stupide m'as obligé, à la moitié du jeu de devoir recommencer la partie à 0 à cause d'un objet de quête principale perdu

)
En résumé:
Soni devrait créer une nouvelle version basé sur les crack des psp, qui permette de modifier l'arrière plans et la disposition des icones ainsi que de lancer des homebrews, sans pouvoir être cracker, c'est là le vrai défis, chose que les nip's peuvent pas faire (je dis cela pour les encourager)...