Forums iOS
[RESOLU]Probleme administratif !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Probleme administratif !
Bonjour,
Voila je me suis recemment fait volé mon iphone. Comme j'ai une assurance j'ai envoyé tout les papiers ansi que la facture. Mais il reste un soucis majeur c'est que j'ai changé d'iphone 2 fois par le biais de la garantie et je n'ai retrouvé que le dernier bon d'echange. Je ne retrouve plus le premier .
Ce bout de papier est tres important car sinon il ne m'enverons pas de nouvel iphone. DOnc j'aimerais savoir si j'appelle apple pourons t il m'en delivré un exemplaire ? si je leur dit que c'est l'assurance qui le demande et tout ?
Merci de vos reponse
Voila je me suis recemment fait volé mon iphone. Comme j'ai une assurance j'ai envoyé tout les papiers ansi que la facture. Mais il reste un soucis majeur c'est que j'ai changé d'iphone 2 fois par le biais de la garantie et je n'ai retrouvé que le dernier bon d'echange. Je ne retrouve plus le premier .
Ce bout de papier est tres important car sinon il ne m'enverons pas de nouvel iphone. DOnc j'aimerais savoir si j'appelle apple pourons t il m'en delivré un exemplaire ? si je leur dit que c'est l'assurance qui le demande et tout ?
Merci de vos reponse
iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
-
nazarik
Gamer Pro
Re: Probleme administratif !
si tu la faisdirect via le site apple , normalement tu peut tous recuperer
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
Oui je pense qu'en contactant le SAV tu dois pouvoir le récupérer. Ils gardent toutes les traces d'échange.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Absolument toutes ? J'ai fais 14 Echanges d'iPhone quand même ...
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
Salut,
Merci de toutes ces reponses.
14 iPHONE !!!!
COMMENT TA FAIT DONNE MOI TA TECHNIQUE LA mddrrr !
Enfaite oui ils m'on dit vous voulez une preuve de l'echange j'ai dit oui et voila c'etait un peu compliqué parce que la trace etait enregistré aileurs mais apres 30 min au telephone avec une tres agréable et surment charmante demoiselle tout a été reglé.
Donc la j'attend qu'il me l'envoie par mail ce qui prend d'apres eux au max 5 a 6 jours.
VOILA POUR TOUT CEUX QUI AURAIT PERDU LES FACTURES D'ECHANGE APPLE VOUS FOURNI UNE COPIE PAR UN SIMPLE APPEL DONC N'HESITEZ PAS!
Merci de toutes ces reponses.
14 iPHONE !!!!
COMMENT TA FAIT DONNE MOI TA TECHNIQUE LA mddrrr ! Enfaite oui ils m'on dit vous voulez une preuve de l'echange j'ai dit oui et voila c'etait un peu compliqué parce que la trace etait enregistré aileurs mais apres 30 min au telephone avec une tres agréable et surment charmante demoiselle tout a été reglé.
Donc la j'attend qu'il me l'envoie par mail ce qui prend d'apres eux au max 5 a 6 jours.
VOILA POUR TOUT CEUX QUI AURAIT PERDU LES FACTURES D'ECHANGE APPLE VOUS FOURNI UNE COPIE PAR UN SIMPLE APPEL DONC N'HESITEZ PAS!
iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
-