Forums iOS
Desimlock Orange
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Desimlock Orange
Bonsoir,
Je veux désimlock officiellement mon iphone mais je n'y arrives pas.
J'ai la version 4.3.3 et la dernière de itunes.
J'ai appeler Orange qui m'a envoyé un sms composé de 4 étapes que j'ai suivis.
Mais lors de la restauration du mobile il me dise téléphone bloqué par une sim. mais quand je mets le code il n'y a rien qui me dis qu'il est desimlock.
Comment faire ?
Merci.
Je veux désimlock officiellement mon iphone mais je n'y arrives pas.
J'ai la version 4.3.3 et la dernière de itunes.
J'ai appeler Orange qui m'a envoyé un sms composé de 4 étapes que j'ai suivis.
Mais lors de la restauration du mobile il me dise téléphone bloqué par une sim. mais quand je mets le code il n'y a rien qui me dis qu'il est desimlock.
Comment faire ?
Merci.
-
portojulien
Gamer Maitre
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Desimlock Orange
Salut, c'est iTunes qui dit que de ton iphone a été désimlocké.
-
Totty
Ancien
Oui mais la il me le dit pas.
Tout à l'heure j'ai débloqué l'iphone 4 de mon frère qui est chez sfr sans problème.
La j'ai fais les mêmes manipulations mais je n'y arrives pas.
Tout à l'heure j'ai débloqué l'iphone 4 de mon frère qui est chez sfr sans problème.
La j'ai fais les mêmes manipulations mais je n'y arrives pas.
-
portojulien
Gamer Maitre
Peut être qu'il n'a pas été débloqué par Apple encore. Depuis combien de temps as tu demandé le désimlock à orange ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Cet après-midi mais il me semble que j'avais déjà demandé auparavant.
Combien de temps sa prends ?
Et si je dois attendre, si je le jailbreak maintenant je dois le rejailbreak ensuite ?
Edit: c'est bon dévérouillé "Félicitations, votre Iphone est maintenant dévérouillé "
Combien de temps sa prends ?
Et si je dois attendre, si je le jailbreak maintenant je dois le rejailbreak ensuite ?
Edit: c'est bon dévérouillé "Félicitations, votre Iphone est maintenant dévérouillé "
-
portojulien
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1