Forums GAMERGEN

L'installation du firmware 6.30 tout en image

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L'installation du firmware 6.30 tout en image

Message non lupar bignoze1 » 29 Juin 2010, 14:32

trop marrante cette news mdr
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'installation du firmware 6.30 tout en image

Message non lupar lee018 » 29 Juin 2010, 17:35

Bonjour a vous tous et toute

Je voulais juste me renseigné car j'avais une PSP Edition Crisis Core, très bien flashé avec le 5.50Gen D.
Mais la je compte m'acheté une PSP 3000, et je sais qu'on peux la flashé qu'avec la Version "HEN"
Est-ce vraiment une galère a faire et est-ce que ca vaut le coup ou c'est mieux que je r'achète une PSP 2000 ?

Merci de vos reponses.
lee018 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 07 Sep 2010, 19:07
Prénom: Sullivan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'installation du firmware 6.30 tout en image

Message non lupar fan2horikita » 29 Juin 2010, 17:53

Pour les jeux PCEngine et Neo Geo, il me semble qu'il y a des jeux disponible sur le store Jap, mais à confirmé car je n'ai pas à mon compte jap pour le moment (soucis de PS3 -_-)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'installation du firmware 6.30 tout en image

Message non lupar silverwings » 29 Juin 2010, 18:06

7 mois que le 6.20 est sortie et la seule nouveauté, c'est l'organisation des jeux par catégorie du grand n'importe quoi... En fait, il voulait juste boucher les failles.
Image

| Motorola Atrix | 2.3.6 | Rooté |
silverwings Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 30 Jan 2011, 22:43
Pays: France

Re: L'installation du firmware 6.30 tout en image

Message non lupar Baptiste R. » 29 Juin 2010, 18:11

Je pense que SONY est à court d'idée pour les nouvelles fonctions dans ses FW, donc il s'inspire de l'underground.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'installation du firmware 6.30 tout en image

Message non lupar samyziano » 29 Juin 2010, 18:13

lee018 Wrote:Bonjour a vous tous et toute

Je voulais juste me renseigné car j'avais une PSP Edition Crisis Core, très bien flashé avec le 5.50Gen D.
Mais la je compte m'acheté une PSP 3000, et je sais qu'on peux la flashé qu'avec la Version "HEN"
Est-ce vraiment une galère a faire et est-ce que ca vaut le coup ou c'est mieux que je r'achète une PSP 2000 ?

Merci de vos reponses.


PsP 300 neuvent inflashable in henable ^^
samyziano Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 26 Mai 2010, 21:02
Prénom: Samy
Pays: France

Re: L'installation du firmware 6.30 tout en image

Message non lupar supermagicien » 29 Juin 2010, 18:30

Pour avoir un game catégorie version officiel, je reste en 5.50 GEN et en 5.03 GEN.
C'est du foutage de gueul.e ! T'facon je l'avait dit dans je sais plus quel poste :
changegol : - couleur vert caca d'oie ajoutée dans "theme" - colmattage de patapon


Quesce ca pouvait leur foutre qu'on utilise patapon ? Ca me révolte !!!!
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'installation du firmware 6.30 tout en image

Message non lupar scaphandroid » 29 Juin 2010, 18:31

xylkz Wrote:mdrrrr lé text sus lé image loooooooooooooooooooool


:roll:


Ça te dérangerait d'arrêter de faire ton chiant ? Oh, mais dis-moi, j'ai compris ! Tu lis les news juste pour faire tes commentaires sur leur qualité ? Dans ce cas, tu n'as qu'à devenir rédacteur (quoique, avec ton mauvais esprit...) !
Oh tiens, mais tu es omniprésent sur le forum pour augmenter le niveau :

xylkz Wrote:Pourquoi dans la news vous ne mentionnez pas le fait que maintenant la PSP est compatible avec le + ?

Gros oubli de votre part, où fait exprès pour vous amuser avec votre ironie à deux franc six sous? :?:


Si tu veux faire l'intéressant et te montrer supérieur aux autres, je pense que tu devrais sauter une classe et passer en grande section de maternelle, puisque de toute façon tu es bien plus mature que "ces gamins de rédacteurs avec leur humour à 2 balles"...

EDIT : oh, et encore 2 messages dans lesquels tu t'amuses à dire n'importe quoi pour nuire...

xylkz Wrote:
+AurelAlex+ Wrote:Si ca c'est pas une incitation au piratage O_O :

Le choix sera donc le suivant : rester en 6.20 (ou firmware inférieur) pour profiter des homebrews et, peut-être, un HEN, et rester sans les nouveaux jeux du PlayStation Store ou mettre à jour la console afin de profiter des jeux du PlayStation Store et fermer une porte qui pourrait ouvrir sur le hack de votre console.



Si, clairement. Mais c'est PSPGEN qui le dit alors ...
Va dire ça toi, et t'auras tout les pseudos modo avec leur quote blablabla :wink:


xylkz Wrote:
-[UrbanO]- Wrote:Faut se rendre à l'évidence, la psp est morte :
jeux de m****
firmware de m****
société de m****
nouveautés de m****
accesoires de m****

ya pas d'autres mots pour d'écrire ce que fait sony depuis le début de la psp!



TRU3 R3B3L !!! KOM TU DOI ETR TRO D4RK !!!

Sache que ton troll est pourri :lol:



Dis-moi, c'est ton seul but dans la vie ou c'est tout simplement que tu ne sais pas quoi faire ? A moins que tu aies besoin de te défouler !
Tu n'as qu'à insulter directement les gens au lieu de leur faire des reproches, ce sera plus clair comme cela !
Dernière édition par doume43 le 29 Juin 2010, 18:50, édité 1 fois.
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
scaphandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 29 Juil 2010, 09:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'installation du firmware 6.30 tout en image

Message non lupar Vlad » 29 Juin 2010, 18:35

hugosdu66 Wrote:bientôt il vont nous mettre des nouveaux firmwares sant aucune nouveautée tellement leur intelligence est developée...


Ah non ! c'est du plagiat de Nintendo sinon :mrgreen:
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2165
Inscription: 02 Aoû 2010, 20:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'installation du firmware 6.30 tout en image

Message non lupar Terbaddo » 29 Juin 2010, 18:38

lee018 Wrote:Bonjour a vous tous et toute

Je voulais juste me renseigné car j'avais une PSP Edition Crisis Core, très bien flashé avec le 5.50Gen D.
Mais la je compte m'acheté une PSP 3000, et je sais qu'on peux la flashé qu'avec la Version "HEN"
Est-ce vraiment une galère a faire et est-ce que ca vaut le coup ou c'est mieux que je r'achète une PSP 2000 ?

Merci de vos reponses.

Personellement, ce sont les seules PSP que je n'achèterais pas avec les 2000v3 et les Go. Je préfère les Fat mais rien ne vaut la 2000v1

Les PSP 3000 de maintenant sont fournies avec un firmware non hackable via la méthode HEN, donc ces PSP c'est pour ceux qui n'ont rien a faire dans ce site (pardonne-moi toi, je suis vraiment désolé :sad2: ) ou ceux qui le savent déjà et en ont besoin (les devs, les testeurs de homebrews, les testeurs de micro integré, les testeurs de CF 6.xx, ...), ou même ceux qui ne le savaient pas au moment de l'achat.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 931
Inscription: 29 Juil 2010, 19:04
Pays: France

Re: L'installation du firmware 6.30 tout en image

Message non lupar Ty-Chieur » 29 Juin 2010, 18:43

silverwings Wrote:7 mois que le 6.20 est sortie et la seule nouveauté, c'est l'organisation des jeux par catégorie du grand n'importe quoi... En fait, il voulait juste boucher les failles.

Oui ! D'ailleurs il ne mérite même pas le non de 6.30 ! Ils auraient du l'appelé 6.20b ou 6.21 ! et encore !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: L'installation du firmware 6.30 tout en image

Message non lupar Baptiste R. » 29 Juin 2010, 18:43

supermagicien Wrote:Pour avoir un game catégorie version officiel, je reste en 5.50 GEN et en 5.03 GEN.
C'est du foutage de gueul.e ! T'facon je l'avait dit dans je sais plus quel poste :
changegol : - couleur vert caca d'oie ajoutée dans "theme" - colmattage de patapon


Quesce ca pouvait leur foutre qu'on utilise patapon ? Ca me révolte !!!!

On aurait pus hacker la console avec un HEN, puis un CF enabler, et ça SONY n'aime pas.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news