Narth3x Wrote:Euh, est-ce que quelqu'un d'autre a dit qu'il vaudrait mieux ne poster plus qu'un seul de ces "trucs" par semaine avec un tel mépris ?
Je parlais du fait que le thème est raté...
hayato-khr Wrote:j'aime bien le font mais on vois pas suffisamment les icones, moi j'aime pas trop :/
baptiste28 Wrote:Thème trop flou à mon gout.
Tu trouveras d'autres exemples en page 1

sebastien_59 Wrote:le tiens n'as pas de graphisme donc déjà niveau brouillon c'est plutôt le tiens qui l'est xD
il n'y a même pas de menu alors que c'est quand même la base d'un site , il n'y a même pas de couleur de fond... , pas de bannière (a moins que ce soit le Wallpsp en tout cas pas très beau ... ).
c'est un site de wall PSP ou on parle plus de TV que de wall ....
tu veut que je cherche d'autre truc ou pas ??
la j'avoue j'ai pas grand chose d'autres mais bon je peut peut être en trouver si je cherche
Wouah dis donc, t'es vraiment un expert graphiste toi
Déjà, pour la petite anecdote, ce site je l'ai fait en 10 minutes chrono, le but étant de pouvoir simplement publier rapidement mes wallpsp sur un site clair et sans fioritures (j'avais prévu de l'améliorer, mais vu l'intérêt que je porte actuellement à la psp, ça ne se fera pas...)
Pas de graphismes = brouillon.
ah oui ?
Et c'est quoi "les graphismes" pour toi ?
Vu que j'ai opté pour la clarté et la simplicité, pas besoin de "graphismes" (en supposant que j'ai compris ce que tu voulais dire).
Ensuite, le fait qu'il n'y ait pas de menu te dérange ?
Pourquoi en faudrait-il un sur un site comme ca ?
Un menu n'est pas obligatoire pour la bonne navigation sur un site (tout dépend du contenu et de la quantité du contenu).
Pas de couleur de fond ni de bannière, oui et... ?
Désolé si je suis pas du genre à mettre des couleurs de merdes ou flashy kikoolol en mode épileptique. C'est pas du tout mon style.
Une bannière, on peux très bien s'en passer également.
En tant que graphiste (si tu l'es réellement, ou si c'est juste un hobby), tu devrais savoir que la simplicité et la clarté priment sur le reste.
Tu critiques mon site, mais as tu bien regardé le tiens avant ??