Forums GAMERGEN

Bonjour, bonjour,

Bonjour, bonjour,

Message non lupar galiegan » 02 Juil 2010, 17:35

Bonjour, bonjour,

Outre cette présentation, je suis membre du site depuis plusieurs années mais j'ai perdu mon mdp et l'adresse qui était rattachée à mon compte. N'ayant jamais fait la démarche de me présenter sur le site simplement parce que je suis un égoïste produit de l'hédonisme et fruit de la société de consommation. Je ne prenais que ce que VOULAIT et non pas ce dont j'avais besoin. (pas terrible...)

Ma perspective a évolué et je pense qu'il est bien d'apporter un peu de sa personne dans certaines situations, forme de gratitude à l'égard des personnes qui ont mis en place cette plateforme mais également vis-à-vis des internautes qui la font vivre.

Je suis l'actualité de la PSP au quotidien et je trouve que c'est un travail de qualité qui nous ai fournis et pour cela je remercie la Team Gen.

A suivre vous trouverez une présentation formaté des quelques aspects qui forme ma personne.

1 - Sexe :H
2 - Age :24
3 - Ville :Toulouse
4 - Jeu PSP préféré :PS Portable
5 - Jeu PSP le plus attendu :PS Portable 2
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :Action RPG
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : 5.50 Gen D-3
8 - Vos autres consoles :Xbox; Xbox 360; supernes, N64, NDS, Wii, Gamecube, PC, iPhone(interessant comme positionnement non?)
9 - Jeu préféré : PSO I et III
10 - Temps de jeu moyen par jour : aléatoire
11 - Film préféré : Rock'n'Rolla
12 - Série préférée :Scrubs
13 - Groupe ou chanteur favori : luciano pavarotti
14 - Autres loisirs : il y en a trop
15 - Un talent particulier : Parle le Latin couramment
16 - D'où vient votre pseudo : de mon manque de créativité
17 - Comment avez-vous connu le site : En faisant des recherche sur les CF.
galiegan Gamer Débutant

Re: Bonjour, bonjour,

Message non lupar Gabou » 02 Juil 2010, 17:37

Si tu tiens à ton compte et que tu veux le récupéré, il faut demander à un administrateur ;)
Sinon bienvenue parmi nous, passe un bon moment sur le forum, et si tu as besoin, laisse un message dans la catégorie adaptée ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers