Forums iOS
resto impossible encore je sais ...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: resto impossible encore je sais ...
hello, encore besoin de vos conseils....
Je cherche toujours ma solution pour rétablir mon iphone 3g
merci
Je cherche toujours ma solution pour rétablir mon iphone 3g
merci
-
hard silver
Gamer du Dimanche
- Prénom: geoffrey
- Pays: France
Salut tu en est ou
-
gedeo
Ancien
bin je viens de retester la restauration, javais vider ma batterie a fond, la j'ai refais une resto, erreur 1015 toujours, meme avec une resto custom !
donc au début sa voulait pas car les serveur été pas bon... j'ai effaçer les ligne apple sur le fichier host et la sa va jusqu'à la fin et puis erreur 1015
par contre, dans etc j'ai plusieur host :
1 fichier host, 1 fichier hostumbrella et 1 fichier lmhosts.sam
bonne nouvelle !
j'ai fais ce tuto http://www.****
puis sa remarche bien, sauf que bien sur je n'est pas de réseau, je deverouille ma carte sim mais peut pas appeller ni rien !
comment desimlocker sans restauration sans mis a jours ....j'ai cydia dessue
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
donc au début sa voulait pas car les serveur été pas bon... j'ai effaçer les ligne apple sur le fichier host et la sa va jusqu'à la fin et puis erreur 1015
par contre, dans etc j'ai plusieur host :
bonne nouvelle !
j'ai fais ce tuto http://www.****
puis sa remarche bien, sauf que bien sur je n'est pas de réseau, je deverouille ma carte sim mais peut pas appeller ni rien !
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par madinina10 le 26 Juin 2011, 00:07, édité 1 fois.
Raison: Lien francophone interdit
Raison: Lien francophone interdit
-
hard silver
Gamer du Dimanche
hard silver Wrote:bin je viens de retester la restauration, javais vider ma batterie a fond, la j'ai refais une resto, erreur 1015 toujours, meme avec une resto custom !
hard silver Wrote:par contre, dans etc j'ai plusieur host :
hard silver Wrote:bonne nouvelle !
j'ai fais ce tuto http://www.*****
Evite les triples posts, utilise le bouton éditer plutot
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
dsl pour les triple post ! j'utiliserai l'edition la prochaine fois !
sinon j'ai réussi la restauration de mon iphone en passant par redsnow puis itunes !
donc je suis maintenant en 4.1 tout marche cydia aussi a par que les application cydia installé je ne les vois pas après, bref ...
petit problème quand meme : le tel se met sur la pomme d'apple et reste comme sa après un moment sur un jeux pris sur le store apple, sa me la fait que sur des jeux pour le moment, obliger de l'éteindre en foce, c'est a dire bouton power + home longtemp et je rallume, par contre il met facilement 2min ou meme 3 min pour s'allumer.
pour le desimlock j'ai réussi facilement en 4.1, cydia - ulstrasnow - et voila.
sinon j'ai bien envie de le mettre a jour en 4.2 comme itunes me le propose a chaque fois, mais j'ai peur que sa refasse comme au début.
si je met a jours je prend un firewire custom ? ou je fais direct la mis a jours officielle ?
sinon j'ai réussi la restauration de mon iphone en passant par redsnow puis itunes !
donc je suis maintenant en 4.1 tout marche cydia aussi a par que les application cydia installé je ne les vois pas après, bref ...
petit problème quand meme : le tel se met sur la pomme d'apple et reste comme sa après un moment sur un jeux pris sur le store apple, sa me la fait que sur des jeux pour le moment, obliger de l'éteindre en foce, c'est a dire bouton power + home longtemp et je rallume, par contre il met facilement 2min ou meme 3 min pour s'allumer.
pour le desimlock j'ai réussi facilement en 4.1, cydia - ulstrasnow - et voila.
sinon j'ai bien envie de le mettre a jour en 4.2 comme itunes me le propose a chaque fois, mais j'ai peur que sa refasse comme au début.
si je met a jours je prend un firewire custom ? ou je fais direct la mis a jours officielle ?
-
hard silver
Gamer du Dimanche
hard silver Wrote:si je met a jours je prend un firewire custom ? ou je fais direct la mis a jours officielle ?
SURTOUT, ne le restaure jamais officiellement, sinon adieu le désimlock
Tu utilisera TOUJOURS un Custom Firmware...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4