Forums GAMERGEN

Le thème officiel du 06/07/10

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le thème officiel du 06/07/10

Message non lupar spolo » 07 Juil 2010, 01:06

bob Wrote:Bonsoir ,
Je suis le createur de ce themes , tout critique sont bon a prendre , mais de la dire que un themes est moche .
Certe on peut dire sa plait pas , mais un thème prend du temps a faire , surtout que celui la j ai pris une journee a le faire .
On comprend pourquoi les créateur de thème veut arrête de faire des thèmes
Mais sa sera pas le cas pour moi

Je suis vraiment désoler je pensais pas que ça va te décourager :? Mais le wall et les icones ne sont pas en harmonie un mélange de couleur pas très convenable. Bon courage pour la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur spolo

Re: Le thème officiel du 06/07/10

Message non lupar Kokof24 » 07 Juil 2010, 13:29

Minato Namikaze Wrote:Pas terrible le wall , j'aurai préféré les émoticones en jaune .
à quand le retour des themes non officiels , d'ailleur je m'y lance sinon on en aura plus ;) .
Let's Go!

Pour de nouveauw thèmes .ctf va sur le site de Trobert94, il y en a un nouveau presque tout les jours... Sinon il doit bien exister d'autres sites sur le Net avec des thèmes non-officiels, en cherchant un peu...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news