Forums iOS
[RESOLUT] Bonjour gros problème haaaaa
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLUT] Bonjour gros problème haaaaa
bonjour voilà j'ai jaibreaker mon iphone avec snowbreez rc2
voil j'ai un iphone 3GS 8go il était en ios4.3.3 je l'ai jailbreker avec snowbreez tout c'est tres bien passé mis a part que je ne capte plus le reseau je pessise que j'ai un iphone qui est débloqué d'origine sur tout les reseaux
j'aurais voulu s'avoir si il y a une manipulation a faire
merci de vos reponse j'attent avec impatience
voil j'ai un iphone 3GS 8go il était en ios4.3.3 je l'ai jailbreker avec snowbreez tout c'est tres bien passé mis a part que je ne capte plus le reseau je pessise que j'ai un iphone qui est débloqué d'origine sur tout les reseaux
j'aurais voulu s'avoir si il y a une manipulation a faire
merci de vos reponse j'attent avec impatience
Dernière édition par Alain14 le 27 Juin 2011, 10:56, édité 1 fois.
-
loulou2605
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Bonjour gros problème haaaaa
c'est un des bud que l'on peut rencontrer, réessaie le jailbreak.
Iphone 3GS (iOS 5) Jailbreaké
Samsung Galaxy Spica Rooté (Rom Cyanogen style MIUI By Sofien)
" Que dire de plus quand la vie est belle."
Samsung Galaxy Spica Rooté (Rom Cyanogen style MIUI By Sofien)
" Que dire de plus quand la vie est belle."
-
lgs29
Gamer Pro
Re: Bonjour gros problème haaaaa
il ne faut pas que je garde la basband ou c'est juste un bug si je resaye le jailbreak il ne peut ma?? je ne rsque pas de le planter?
-
loulou2605
Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1