Re: HS - Roger Ebert admet que les jeux peuvent un jour devenir
monarch Wrote:Je t'ais repondu dans le post d'au dessus , je pourrais te faire un joli pavé bien argumenter ( oui moi aussi j'ai passer le bac de Français : ) mais j'ai pas trés envi je suis en vacances aprés tout .
Bon, il est tard et j'ai autre chose à faire que souligner les nombreuses fautes d'orthographe qu'on retrouve dans tous tes posts ("j'ai pas trés envi je suis en vacances aprés tout" aussi
Tu disais que le site avait perdu sa fiabilité et sa crédibilité en postant de telles news... Et bien je crois que tu as perdu les tiennes en te vantant à propos de ton niveau de français
Bref, je vois pas ce qui vous gêne avec cette news. Y a écrit "Hors-Sujet" dans le titre, vous voulez que des trucs qui touchent directement la PSP, et bien vous cliquez pas sur le lien. Vu le nombre de news "Hors-Sujet", je pense que vous avez pas trop matière à vous plaindre. Si ?
Quoiqu'il en soit, le monsieur de la news me donne un peu l'impression de parler pour rien dire... Il vient donner son avis sur les jeux-vidéos alors qu'il sait à peine ce que c'est, puis il revient dire exactement le contraire quelques temps après alors qu'il sait toujours pas ce que c'est... On établit pas une critique sur des préjugés, il devrait pourtant le savoir étant donné que c'est son métier ^^'
-
Narth3x
Gamer Maitre
.