Jailbreak 3GS
Bonjour à tous,
Depuis peu, je cherche à jailbreaker mon iPhone.
J'ai regardé différents forums mais les tutoriels proposés (notamment sur le logiciel à utiliser) ne sont jamais les mêmes ... d'où mon interrogation !
Etant débutant en la matière, je préfère faire appel à vous dire d'éviter de faire nimp'.
Concernant mon iPhone :
- 3GS
- Firmware 4.0
- New bootrom (d'après iDetector).
Dire de me renseigner, j'ai cliqué sur l'onglet "TUTO JAILBREAK" de la page d'accueil.
Mon portable y figure bien ! Pour pouvoir utiliser sn0wbreeze new boot (seul logiciel disponible dans mon cas), il doit être déjà jailbreaker et avoir été downgradé (pas sur du terme) en 3.1.2 !
En gros, j'suis paumé !
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ça serait sympa !
Merci d'avance : D
Depuis peu, je cherche à jailbreaker mon iPhone.
J'ai regardé différents forums mais les tutoriels proposés (notamment sur le logiciel à utiliser) ne sont jamais les mêmes ... d'où mon interrogation !
Etant débutant en la matière, je préfère faire appel à vous dire d'éviter de faire nimp'.
Concernant mon iPhone :
- 3GS
- Firmware 4.0
- New bootrom (d'après iDetector).
Dire de me renseigner, j'ai cliqué sur l'onglet "TUTO JAILBREAK" de la page d'accueil.
Mon portable y figure bien ! Pour pouvoir utiliser sn0wbreeze new boot (seul logiciel disponible dans mon cas), il doit être déjà jailbreaker et avoir été downgradé (pas sur du terme) en 3.1.2 !
En gros, j'suis paumé !
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ça serait sympa !
Merci d'avance : D
-
-BeN-
Gamer Débutant
- Pays: France