Forums iOS

iphone 4 trouvé véridique

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iphone 4 trouvé véridique

Messagepar lyonel_1 » 28 Juin 2011, 11:09

Bonjours à tous, comme dit dans le titre j'ai un ami qui a trouvé un iphone 4 non ce n'est pas une maniere de dire que c'est moi qui ai trouve un iphone c'est bien un ami :( Enfin nous avons tenter de l'allumer evidement il y avait un code pin et si on enleve la carte sim pour le réinitialisé il y a un mot de passe. Alors je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour le réinitialisé ou l'utilisé. voila j'espére avoir été clair. j'attend vos futur réponse avec impatience.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur lyonel_1

Re: iphone 4 trouvé véridique

Messagepar jazone » 28 Juin 2011, 11:12

Branche ton Iphone avec Itunes et dis nous la version !
je crois savoir ce qu'il faut faire ;)
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Silver » 28 Juin 2011, 12:11

Si il branche l'iPhone à iTunes, iTunes va d'abord demander de taper le code sur l'iPhone, on peut donc pas avoir la version.

Passes l'iPhone en mode DFU et restaures-le. Il sera de retour en configuration d'usine, mais par contre tu auras besoin d'une carte SIM valide pour l'activer (du même opérateur que celle trouvée, en connaissant le code PIN évidemment).

Mode DFU :
Mode de démarrage limité de l'iPhone qui une fois activé, ne charge pas votre OS, mais le minimum (comme se connecter à iTunes). Il est utilisé pour certaines restaurations totales ou systèmes. Pour entrer en mode DFU procédez de la façon suivante :
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Messagepar sabraoui » 28 Juin 2011, 22:12

Mais il peux toujours contourné l'étape de l'activation avec la carte sim avec un jailbreak redsn0w..
iPhone 4 Black 32 GB / Sn0wbreeze-Ultrasn0w 4.3.3
iPhone 4 White 16 GB / Jailbreakme-OFFICIEL 4.3.3
Macbook PRO
iPad 2 16 GB / Jailbreakme
iPad mini 16 GB 3G
iPhone 5 16 GB Black.
iPhone 5S 32GB Black.
New Macbook Pro core i5, 13 pouces, 500GB.
sabraoui Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar thebadboyltz » 29 Juin 2011, 20:13

bonjour,

pas sympa pour la personne qui a perdu son iphone, au lieu de donner l'astuce pour pouvoir l'utiliser vous ferez bien de lui dire comment savoir a qui il appartient pour rendre le bien.

de plus n'importe quelle iphone est localisable donc la personne l'ayant perdu peut le faire localiser et bloquer a distance soit par mobil me mais en cas de restauration de l'iphone je pense que ca ne va plus soit par apple.
thebadboyltz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: seba

Messagepar Quentin » 29 Juin 2011, 21:44

Oui c'est sur que c'est mieux de le rendre, mais nous on est la pour répondre aux questions tant qu'elle ne sont pas illégal, c'est sont choix
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin

Messagepar thebadboyltz » 29 Juin 2011, 22:26

Quentin342 Wrote:Oui c'est sur que c'est mieux de le rendre, mais nous on est la pour répondre aux questions tant qu'elle ne sont pas illégal, c'est sont choix

je comprend ce n'est pas une critique juste une constatation, mais bon je ne suis pas sur que garder quelque chose de trouver est légale......
thebadboyltz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: seba

Messagepar Quentin » 29 Juin 2011, 22:29

Il y a légal et légal. Rien de la loi interdit de garder un téléphone trouver par terre. Par contre, une loi dit qu'il est interdit de télécharger des applications payantes gratuitement.
T'inquiète pas je prend pas ça pour un reproche, mais ça nous coute rien de l'aider et c'est son choix de garder le téléphone malgré que ce ne soit pas très saint

Quentin Gamer Or
Gamer Or

Messagepar jazone » 29 Juin 2011, 23:06

Silver Wrote:Si il branche l'iPhone à iTunes, iTunes va d'abord demander de taper le code sur l'iPhone, on peut donc pas avoir la version.

Passes l'iPhone en mode DFU et restaures-le. Il sera de retour en configuration d'usine, mais par contre tu auras besoin d'une carte SIM valide pour l'activer (du même opérateur que celle trouvée, en connaissant le code PIN évidemment).

Mode DFU :
Mode de démarrage limité de l'iPhone qui une fois activé, ne charge pas votre OS, mais le minimum (comme se connecter à iTunes). Il est utilisé pour certaines restaurations totales ou systèmes. Pour entrer en mode DFU procédez de la façon suivante :
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode

Ba au pire il le branche à Tiny Umbrella ;)
Le mieux c'est qu'il SAV le SHSH quand même non ? Tu en est ou pour l'instant ?

Quentin342 Wrote:Oui c'est sur que c'est mieux de le rendre, mais nous on est la pour répondre aux questions tant qu'elle ne sont pas illégal, c'est sont choix

On est d'accord, après sa le regarde, mais c'est bien de l'avoir signalé. ;)
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Quentin » 29 Juin 2011, 23:07

Oui oui je dis pas le contraire ;), c'est vrai que ça peut etre mal vu mais on est la pour aider

Quentin Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers iPhone