Forums GAMERGEN
Best Of - Gods Defense, tuez les petites bêtes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Best Of - Gods Defense, tuez les petites bêtes
Nous profitons de l'été et de la sortie de HBL pour vous faire découvrir Gods Defense, un homebrew très complet où il faut tuer les bêtes par le biais de tours de défense.
Lire la news : Best Of - Gods Defense, tuez les petites bêtes
Lire la news : Best Of - Gods Defense, tuez les petites bêtes

-
Gabou Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Best Of - Gods Defense, tuez les petites bêtes
Ah c'est un tower defense.
Teste plus tard ^^
Teste plus tard ^^
-
vongola-primo Gamer Averti
merci bon boulot
-
turion_1 Gamer du Dimanche
Cool merci beaucoup, ça manque de TD sur psp 

-
Myst Cleaner Gamer du Dimanche
Mais il a l'air génial 

-
bignorm01 Gamer Hardcore
C'est cool comme hb, mais franchement niveaux graphs pour un TD sur psp, il y a 10 fois mieux^^ (Par exemple Defense Station Portable).
Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
-
BlackSun_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Franchement bien sympatique comme jeu 
J'ai hâte qu'il soit amélioré ! y'a vraiment un bon potenciel (j'y connaît rien niveau logistique si ça ce trouve ça vaut rien hein...) toujours est-il qu'il me plaît vraiment et j'espère bien qu'il sera paufiné
Il y a par exemple quelques bugs de reprise pour le menu lorsqu'on meurs, ou que l'on quitte le jeu, reviens au menu et relance le jeu ... le son aussi est audible pendant les quelques secondes de lancement de la partie, puis plus rien
Voilà, en espérant que ça aidera ou encouragera les créateurs
Merci !

J'ai hâte qu'il soit amélioré ! y'a vraiment un bon potenciel (j'y connaît rien niveau logistique si ça ce trouve ça vaut rien hein...) toujours est-il qu'il me plaît vraiment et j'espère bien qu'il sera paufiné

Il y a par exemple quelques bugs de reprise pour le menu lorsqu'on meurs, ou que l'on quitte le jeu, reviens au menu et relance le jeu ... le son aussi est audible pendant les quelques secondes de lancement de la partie, puis plus rien
Voilà, en espérant que ça aidera ou encouragera les créateurs

Merci !
Newdragon alias KyoDraco
PSP 3000 Firmware 5.50 : Vive le 6.20 TN - B !!
Merci à PSPGEN , et MERCI à Total Noob !!!
-
newdragon Gamer du Dimanche
Excusez-moi du double post, mais je suis allé voir sur le site de l'éditeur, il y a eu des mise à jour de faites depuis que le lien a été mis, notamment l'ajout de plusieurs niveaux jouables.
En revanche j'ai eu des problèmes de chargement... (l'écran est rayé/tacheté de noir dès le chargement du jeu et empêche de jouer tranquillement) donc si quelqu'un pouvait tester et confirmer que ça fonctionne bien, ma psp 3004 est en firmware 5.50 avec le hbl rev 96.
Voilou, merci de regarder
En revanche j'ai eu des problèmes de chargement... (l'écran est rayé/tacheté de noir dès le chargement du jeu et empêche de jouer tranquillement) donc si quelqu'un pouvait tester et confirmer que ça fonctionne bien, ma psp 3004 est en firmware 5.50 avec le hbl rev 96.
Voilou, merci de regarder

Newdragon alias KyoDraco
-
newdragon Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1