A chaque fois que cette éditeur nous pond un tactical, " non je dirai une bouse tactical" parce que il sait pas en faire...on est a des anée lumière de ce que propose tactic ogre ou un fire emblem, ou d'un front mission...c'est l'extase total et franchement je comprend pas pourquoi.
Un scenar bien écrit n'importe comment, un gameplay bien pourris, des combat bien chiant, des graphisme datée...non franchement...monsieur se veux toujours old shool , ok, mais y a une manière de faire sa en bien et pas en torchant comme le démontre ce phantom brave piquer de la ps2....
OK, vous montrée le max d'image qui montre rien de nouveau vu que sa viens de la ps2, ok y a des fan qui aime ce que cette éditeur nous pond tous les X mois....mais faire genre que c'est LE tactical bien attendu, franchement, jpeu en citer PLEIN de jeu meilleur que lui qui vaut la peine d'être attendu ou d'y jeter un coup d'oeil....jvai même en citer un au pif et le joueur ira vérifier qui est plus attirant l'un que l'autre.....jvais citer Jeanne D'arc sur psp.....plus beau, mieux construit, un gameplay bien penser...et j'en passe, que les joueur aille vérifier au lieu d'attendre ce truc...