Salut à vous.
J'ai reçu le jeu avant-hier ( miam l'export )
Celà fait deux ans ou plus que je joue à DJ Max Portable 2, quelle plaisir d'avoir un DJ Max Portable 3 dans les mains !
Réel plaisir de retrouver des musiques connues dans le 2 ( Syriana, NB Ranger, Get out, White Blue... j'en passe ) le meilleur reste les temps de chargement...
Y en a plus ! On sélectionne une musique et hop on joue direct ! On attend plus 10 secondes avant.
Autre chose, les clips. Elles sont quasi toutes en 3D, les personnages bougent.
Dans le 2, ce n'était que les images qui bougeaient.
Un changement dans le gameplay, les mix.
Je m'explique : Vous avez le Gear habituel au milieu ( bon pour moi ce n'est pas sur le coté, mais au milieu de l'écrant. ) puis sur le coté, deux autres Gear, qui sert à Joystick.
Vu que ce n'est pas facile à expliquer comme ça, je vous conseil donc de visionné certaines vidéos de GamePlay de DJ Max 3.
Les missions sont bien fournie, les différents niveaux de difficulté bien présente.
Point négatif : Nous n'avons plus play des musiques. Sur le deux, nous pouvions écouté les musiques sans les jouer, comme les vidéos. Dans le 3 j'ai pas trouver ce mode. Alors peut-être il se débloque, ou pas.
Voilà, en résumé ce jeu est beaucoup plus beau, dynamique, et c'est toujours un plaisir d'y jouer des heures, et des heures.

( PS : J'ai cru voir un "flop" sur la première page, avec Arcs.
Arcs, je te conseil réellement de testé le jeu. J'étais comme toi, avec les mêmes impressions du jeu : " Ouais... Bof, appuyer sur des touches sur PSP, m'ouais... "
Mais je te jure que quand tu commences, tu t'arrêtes plus.
Et oui, ne jamais critiqué ouvertement un jeu quand on l'a pas testé.

Juste comme ça un doute, je ne pense pas que DJ Max soit Japonais mais Coréen. J'ai cru voir que les noms dans les remerciements des crédits du jeu, que c'étais des caractères Coréene. Mais je ne serais pas étonnée que ce soit les Jap' et Coréen en partenariat. )