Problème iphone 4 restauration ok itunes pas ok
Bonjour voici mon problème, une ami m'a passé son iphone 4 qui restait bloqué sur la pomme au demarrage puis sur la pomme et la petite barre en dessous qui dit qu'il demarre, puis hop il redemarre.
Ayant restauré celui de mon oncle j'ai essayé plusieurs fois pour lui remettre le sien d'origine, au bout d'un moment la restauration a marché et j'ai meme pu le synchroniser avec itunes, ensuite je l'ai cracké avec jailbreakme3.0 marche nikel puis il s"est éteint.
depuis le meme problème que quand elle me l'a donné
sauf que les restaurations usine se font bien mais reste toujours bloqué au demarrage.
Si qqun a une solution je suis preneur, et je vais de suite me présenté. Merci pour ceux qui peuvent me repondre.
Ayant restauré celui de mon oncle j'ai essayé plusieurs fois pour lui remettre le sien d'origine, au bout d'un moment la restauration a marché et j'ai meme pu le synchroniser avec itunes, ensuite je l'ai cracké avec jailbreakme3.0 marche nikel puis il s"est éteint.
depuis le meme problème que quand elle me l'a donné
Si qqun a une solution je suis preneur, et je vais de suite me présenté. Merci pour ceux qui peuvent me repondre.
-
Phenomal
Gamer du Dimanche
- Pays: France