Re: Electronic Arts n'aimerait-il plus la PSP ?
fiftybo Wrote:Zakuya Wrote:hitman0059 Wrote:la psp deviens morte...
Elle meurt. =P
Elle est morte tu veux dire?
Pratiquement.
Garrus_V Wrote:Je ne suis pas de ton avis Lloyd111, la PSP est bien plus pirate de la DS. Voici une petite anecdote qui n'est qu'une simple constatation:
Dans mon entourage, il y a que 5 PSP et 3 DS, et ces 5 PSP sont en en custom firmware alors qu'aucun possesseur de l'une des DS n'a un linker. Le constat est simple: La PSP est bien plus simple a pirater parce que son piratage est software, et non materiel (pour la DS).
3 DS c'est pas du tout représentatif, et si en plus ta "théorie" est basé en France t'es a des années lumière de la "vérité". Dans mon village, les enfants (école primaire) on tous une DS équiper d'un R4, idem pour les jeunes de 15 - 20 ans, je suis vraiment tomber de haut quand je l'ai découvert, les PSP il y en a aucune pratiquement...
-
Zakuya_1
.
Je crois qu'il va falloir que tu reflechisses un peu avant de poster voxuni. Si t'es pas capable d'écrire sur un forum sans que tout le monde aie les yeux rouges, va écrire tes belles histoires sur jeuxvideo.com d'accord mais fiche la paix a ceux qui essaie de s'intéresser au developpement de la scène PSP compris ?