Re: Une nouvelle vidéo pour Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team
Il a l'air de beaucoup ressembler au ancien donc lassant 

-
Scold Gamer Averti
- Messages: 58
- Inscription: 03 Sep 2010, 15:28
- Prénom: Manu
- Pays: France
- Sexe: Homme
LaBoiteAbonbon Wrote:mais c'est quoi ces comantere serieux
comment pouvez vous juger ce jeux alors que vous l'avez meme pas acheter et encore moins y avoir jouer avec
apj Wrote:LaBoiteAbonbon Wrote:mais c'est quoi ces comantere serieux
comment pouvez vous juger ce jeux alors que vous l'avez meme pas acheter et encore moins y avoir jouer avec
Tu verras pour mon commentaire plus haut le jeu sera comme sa j'en suis quasi sûr.
Sa va en décevoir beaucoup.
Et il y en a qui ne comprenne pas que 60 ou 70 personnage c'est avec les transformations il y a rien de super là dedans.
J'imagine trop qu'ils vont mettre Freezer directement dans sa dernière transformation et c'est valable pour Cell.
Je le sens pas ce jeu il va me décevoir comme le 1er Tenkaichi sur PS2, le meilleur restera Tenkaichi 3 malgré les beug en ligne.
Et pour ceux qui veulent me contredire, vous ferez des efforts pour rien sa changera pas ma façon de penser, chacun pense ce qu'il veut, et chacun aime ou aime pas tels ou tels jeux.
Certes le jeu n'est pas encore sortie mais il y a juste à regarder les vidéos on voit bien ce que je dis est bien vrai.
Et n'oublions pas que c'est de la psp!
apj Wrote:Voilà là c'est bon j'ai eu ma dose je suis hyper déçut, on pourra pas se transformer pendant les combatfaudra choisir la transformation avant de commencer comme DBZBT1 oû comme par hasard NAMCO BANDAI n'avait rien dit sur ce fait avant que le jeu sorte et a déçut les fans, ensuite je viens de remarquer que les terrains seront archi plat même pas une montagne à péter rien que dalle, je pari que le mode adhoc (avec ma ps3"adhoc party") va laguer grave comme DBZBT3 sur WII, et j'espère aussi qu'ils vont pas nous mettre encore une histoire bidon pour casser encore une fois l'anime !!!!!
Le seul truc bien c'est les parties en équipe et c'est tout.
Edit : Pourquoi CyberConnect ce charge pas des DBZ comme pour les Naruto qui sont 10x fois mieux réalisé
Edit 2 : Et qu'ils arrêtent de ce la péter avec "PLUS DE 100 PERSONNAGES JOUABLES !!!!!!!" OUA M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E en comptant les transformations c'est sur que là ils les dépassent les 100(n'importe quoi sans déconner -_-). Ils en on rien à foutre de faire ce jeu tant qu'il gagne de l'argent, bande de pompe à fric (je parle de NAMCO BANDAI)
yayu Wrote:moi ce qui me dérange c'est l'énorme cercle jaune pour te dire "ces lui ces lui, on n'ait pas miaupe".