Re: PSP2 : un téléphone sous Android ?
Defrom11 Wrote:Abdellatif92i Wrote:Defrom11 Wrote:Je pense au contraire qu'il y aura une PSP2, Sony voit bien que sa PSP est morte et que ce n'est pas en restant comme ça avec l'arrivée de la 3DS et la suprématie actuelle de l'iPhone qu'il va gagner beaucoup d'argent dans le domaine de la console portable. Sa stratégie est simple :
- Sortir un PSP Phone sous Android pour remettre Sony Ericsson sur le droit chemin et faire un peu mal à l'iPhone.
- Sortir je pense une espèce de tablette avec des controles de PSP qu'on appellera PSP2. Après je pense qu'il vont nous sortir un OS propriétaire mais rien n'est sur car Android sera présent sur le téléphone.
Non Le Plastation Phone a été annoncer a la Gamescom enfaite Sony a dit que c'était un téléphone réserver aux Gamers.
Et alors ? Rien n empêche Sony de sortir une nouvelle PSP. Sony Ercisonn et Playstaion sont 2 parties distinctes de Sony donc c est pas parce que il va y avoir un PSP Phone qu il n y aura pas de psp2. Sont sait très bien qu il y a un gros marche a prendre dans le domaine de la console portable donc il sortira logiquement une PSP2.
Enfaite tu as raison elle sortira vers fin 2011 d'après google actualité
PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
-
Abdellatif92i
Gamer Maitre
.
.jai vue que le systheme contre la copi et le telechargement d androide avai ete cracker pluto un ebonne nouvelle non?