Forums GAMERGEN
The 3rd Birthday - Quelques détails sur la bague d'Aya Brea
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Excuse-moi; mais il apporte énormément d'informations pour un "Spin-Off" comme tu dis. Il est en relation direct avec les deux jeux sortis sur PlayStation 2 ... D'ailleurs, les personnages de ces deux derniers épisodes apparaissent très clairement - et à plusieurs reprises - dans Birth by Sleep.

Excuse-moi; mais il apporte énormément d'informations pour un "Spin-Off" comme tu dis. Il est en relation direct avec les deux jeux sortis sur PlayStation 2 ... D'ailleurs, les personnages de ces deux derniers épisodes apparaissent très clairement - et à plusieurs reprises - dans Birth by Sleep.
-
Oxy_1_1_1
Re: The 3rd Birthday - Quelques détails sur la bague d'Aya Brea
Je n'ai jamais compris pourquoi vous potiner pour ce jeu 

-
tiloubrunet_1
Oxy60 Wrote:Kingdom Hearts : Birth by Sleep? Un mauvais Spin-Off ?![]()
J'ai pas remis en cause le scénario. Je remet en cause que tous les éléments, du moins les 90%, de Kingdom Hearts 1 et 2 ne sont plus là. On à juste le droit à un BTA.
Et merci de ne pas spoiler là, tout le monde ne l'a pas fini ...
Pour KH: BBS, tous les tests import et preview annonce un grand jeu, donc je vais ignorer ton avis
Tu verras toi même, un BTA rien de plus, plus d'invoc, plus de camarades, plus ... en faite, plus grand chose, même les persos de FF ne sont plus là, sauf 1 qui est apparut sur PSP ya 2 ans.
-
fiftybo Gamer Hardcore
- Pays: France
Punaise que c'est chiant, MOI je dis que je devrais dire que c'est une bombe ce jeu de hit 2034, bordel vous y conaiser rien.
A chaque fois la même chose avec le produit square enix, a chaque fois les même genre de com fais par des fanboys et j'en passe qui rererererpepete la même chose a défendre cette editeur a chaque fois qu'il pond un truc.
A chaque new sortit du jeu, on a droit a 300 com qui dise a peut de chose prêt la même chose, MOI je latend de l'attend pas, bordel y a kingdom heart tu dis un mot de travers dessus j'explose la gueule.
FAUDRAIS CHANGER UN PEU LE DISQUE, vous trouver pas.
Faire une new sur une bague , POURQUOI elle porte une bague, c'est dément votre truc, UNE NEWS sur sa, et pourquoi pas sur son rouge a lèvre XD
A chaque fois la même chose avec le produit square enix, a chaque fois les même genre de com fais par des fanboys et j'en passe qui rererererpepete la même chose a défendre cette editeur a chaque fois qu'il pond un truc.
A chaque new sortit du jeu, on a droit a 300 com qui dise a peut de chose prêt la même chose, MOI je latend de l'attend pas, bordel y a kingdom heart tu dis un mot de travers dessus j'explose la gueule.
FAUDRAIS CHANGER UN PEU LE DISQUE, vous trouver pas.
Faire une new sur une bague , POURQUOI elle porte une bague, c'est dément votre truc, UNE NEWS sur sa, et pourquoi pas sur son rouge a lèvre XD
-
Arcs_1 Gamer Pro
Arcs Wrote:Faire une new sur une bague , POURQUOI elle porte une bague, c'est dément votre truc, UNE NEWS sur sa, et pourquoi pas sur son rouge a lèvre XD
ha oui tiens, c'est quoi son rouge ? enfin il est plutôt rose, ou alors est ce du gloss ? une enquête s'impose !

-
Bruceb78 Gamer Pro
- Pays: France
Encore une new remplie de commentaire inutile,bravo si vous êtes pas content des new ben pourquoi vous la lisez et laisser un commentaire ? à par pour la pourrir je vois pas d'autre réponse 

-
jeuhtyx Gamer Bronze
c'est que la news est pourrite 

-
tiloubrunet_1
Pas besoin de dire comme quoi elle est pourrit mais quel vous intéresse pas 

-
jeuhtyx Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2