Forums GAMERGEN

Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village fait un carton au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village fait un carton

Message non lupar iXial » 01 Sep 2010, 12:02

DahSylv Wrote:Il viendra surement pas en Europe, et c'est pas le genre de jeux que les Européens recherchent les jeux dessins animés-kawaii

+1.
Image
iXial Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Billal
Pays: France

Message non lupar alexcob73 » 01 Sep 2010, 14:34

Un peu trop enfantin pour moi :S Mais bon c'est monster hunter et les japonais se ... la dessus. Non pt pas mais ils sont pas loin :lol: Ça c'est mon coté idiot...:)
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
Avatar de l’utilisateur alexcob73 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MykeHell_1 » 01 Sep 2010, 14:45

baptiste28 Wrote:Espérons que sa fera pareil avec la sortie européenne.

Sauf que pour le moment rien de prévu en dehors du japon :confus:

J'ai pu tester le jeu qui semble plutôt sympathique bien que très Animal Crossing. J'ai par contre rien compris à ce que j'ai fait, japonais oblige.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vergilesco » 01 Sep 2010, 14:47

Oxy60 Wrote:
Brice-ratha Wrote:M!!!H!!!F, quand est-ce qu'il sort !?
(drogué au monster hunter ^^)

M!!!H!!! *Des infirmières entrent dans la salle, enfile une grande blouse blanche à Brice, en attachent les manches, et partent avec lui*

NB : *Vous n'avez rien lu, sinon je vous retrouverai*

^^ Délire perso ^^

Vivement qu'il sorte, j'en est marre qu'ils sortent un MHF tout les siècles ><

Si ce Spin Off ne sort pas chez nous, tant pis. Monster Hunter 3rd en revanche, ça serait un coup dur pour la PSP en Europe ! Cette licence a su se faire apprécier d'un bon nombre de joueurs en Europe, cela serait bête de ne pas en profiter ! Je pense que Capcom l'a bien compris d'ailleurs.

Pas tant que ça, MH freedom unite ne s'est vendu qu'à 500.000 exemplaires dans toute l'europe, et 3 millions d'ex rien qu'au japon.
vergilesco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Oxy_1_1_1 » 01 Sep 2010, 18:04

Monster Hunter 2 Unite n'a pas bénéficié d'une bonne promotion : il y avait quelques publicités à la télévision; mais j'ai des amis qui en savaient pas si le jeu apportait quelque chose de neuf au précèdent, sorti il y a quelques années avant ...
Avatar de l’utilisateur Oxy_1_1_1

Message non lupar kiricou974 » 01 Sep 2010, 19:11

Dommage qu'il ne sort pas en france :cry: . Esperon que Monster Hunter 3dr sort en france remarquai si sur la WII l'episode marche, ils tenteront de le faire sortir en france *espere a fond*.
kiricou974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tharsis » 01 Sep 2010, 20:32

c'est affreux!
nah méo les felynes y sont mignon mais avec des pupilles plus dilatées que des toxico et des tête aussi grosse que des citrouilles OGM ils font peur!

j'espère qu'on ne compte pas mettre ça dans des petites mains c'est un bon moyen pour les traumatiser!

nah mais je comprends vraiment pas les gens qui trouvent ça beau... j'veux bien que la beauté est relative mais quand même... ils n'ont rien d'armonieux...
et ces yeux... brrrr ça fait froid dans le dos... yen a c'est les clown ou les pantins moi c'est ces yeux aux pupilles dilatées... brrr

que cette horreur reste la bas... le seul intérêt c'est que ça fait de l'argen en plus pour développer le 3RD
Avatar de l’utilisateur Tharsis Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jeuhtyx » 02 Sep 2010, 10:56

Tharsis Wrote:c'est affreux!
nah méo les felynes y sont mignon mais avec des pupilles plus dilatées que des toxico et des tête aussi grosse que des citrouilles OGM ils font peur!

Je confirme :laugh:
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news