Forums GAMERGEN
Re: comment peut on se faire choper si on telecharge des jeux
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Un conseil, joue pas avec le feu, tu peut télécharger 100, 200 iso sans te faire goller tout comme tu peut télécharger 2 iso et te faire chopper.
En plus, tu risque de te ramasser un iso pourri qui fera bugger ta psp, tu peut télécharger un virus en croyant dll un iso, et pleins d'autres choses.
Alors un conseil mon pote, achète tes jeux
croit moi, je pense qu'il vaut mieux payer 20 ou 30 € de temps en temps plutot que d'avoir à payer 300000 € d'amende, avoir 3 ans de prison minimum à faire et avoir les ennuis qui vont avec
En plus, tu donnera des sous au devs du jeu, ils les méritent bien je pense, surtout des jeux genre kingdom heart, jak and daxter, medievil et d'autres...
En plus, tu risque de te ramasser un iso pourri qui fera bugger ta psp, tu peut télécharger un virus en croyant dll un iso, et pleins d'autres choses.
Alors un conseil mon pote, achète tes jeux

-
supermagicien Gamer Bronze
en cherchant des gens qui créé des topic de ce genre et apres envoyé le gign chez eux
-
animetheque Ancien
il demande juste a ton fournisseur d'accés internet de leur fournir tous les adresses des site que tu vas tous simplement.
-
binmallow Gamer du Dimanche
Bolnad Wrote:si avec la prison ont dois payer une amende
Généralement oui, sauf que c'est de la prison + une amende. On est pas en Amérique, riche ou pas, on fait la prison, ce n'est pas une caution.
Après si tu te tiens à carreaux, tu sortiras plus tôt

-
pitimoi Gamer Argent
Le mieux, c'est de ne pas y aller, c'est tout ce que tu dois retenir. 

-
Oxy_1_1_1
6 messages
• Page 1 sur 1