Resultats a 12h59 j'ai cru voir ...
Bref, je viens tout juste de voir qu'on pouvais participer au concours , j'éspère qu'il n'est pas trop tard ...
Mes motivations ? Bien ce festival a aussi des stands sur les métiers du jeu video et comme je désire bosser dedans depuis tout petit ... Bon , aujourd'hui je poursuis des études d'infographiste , mais j'aimerai vraiment pouvoir y aller et voir ce que j'aurais la possibilité de faire.
J'ai hélas loupé la micromania game show (ainsi que la japan expo mais bon , c'est pas tout a fait en rapport ...)
J'aimerai vraiment pouvoir y aller quoi , et je sais que mon père m'enverra balader si je lui demande 10€ pour aller a un festival du jeu video (non j'ai presque pas de thune, et y a le transport aussi ... )
En plus j'ai 3 ou 4 potes que j'ai pas vu depuis les vacances qui y vont , sa serait l'occasion de les revoir , vu qu'on est pas dans le meme bahut !
J'ai aussi entendu parler d'un concours pro de counter-strike qui va se derouler sur place, si c'est vrai , sa me ferait trop plaisir d'assister enfin a une représentation professionnelle de jeu en réseau , les seules occasions que j'ai eu de voir des pros de CS c'etait a game , a l'époque ou on l'appelait encore "Score Game"
(je devais meme pas avoir 12 ans )
Enfin bref , je dérive , mais comme vous pouvez le voir, sa me ferait super plaisir de gagner une place !!
Sur ce , peace et a la revoyure !