God of War: Ghost of Sparta: Premieres impressions
Le Playstation Blog US a parlé: tous ceux qui s'étaient inscrits au site officiel de God of War ou Spartans Stand Tall ont reçus aujourd'hui le 3 septembre, un coupon de téléchargement de la démo afin de les remercier de leur support. Le seul critère est de résider au Canada, aux États-Unis ou au Mexique et de s'être inscrit le ou avant le 1er Août 2010. Sinon pour l'Europe, il s'uffit d'être inscrit à la news letter de Playstation Europe afin de pouvoir en recevoir un. Les distributions de codes sont au hasard et en quantité limitée.

La démo, quoique seulement 92 Mo, impressionne graphiquement pour une Psp. Vous remarquerez que le jeux est plus fluide et que la différence d'image entre Chains of Olympus est flagrante. Il y a en effet plus de monstres en même temps sur l'image et le jeux est plus jouissif que son frère ainée. Les différents coups de Kratos sont moins répétitifs et certains sont nouveaux comparé à son homologue. Le boss présent dans la démo est plus fun à vaincre que tout les boss de Chains of Olympus et si d'autres monstres de cette taille sont au programme, l'expérience de jeu sera fabuleuse.

La démo dure un peu plus de 20 minutes et celle-ci est jouable en facile ou normal. Le pouvoir et l'arme disponibles sont plus innovants que ceux de Chains of Olympus et plus jouissifs à manier. Nous pourrions espérer un jeu de 6 heures même si un espoir reste quant à un jeu plus long, ce qui ne surprendrais guère mais restons réalistes. Le "Hyperion Charge" est une autre bonne idée tout comme les balancements au plafond, oubliés dans le précédent opus. Bref, une amélioration concrète d'un hit et sera sûrement LE meilleur jeu de la console tout genres confondus, surtout si des DLC sont prévus pour augmenter la durée de vie.

La démo, quoique seulement 92 Mo, impressionne graphiquement pour une Psp. Vous remarquerez que le jeux est plus fluide et que la différence d'image entre Chains of Olympus est flagrante. Il y a en effet plus de monstres en même temps sur l'image et le jeux est plus jouissif que son frère ainée. Les différents coups de Kratos sont moins répétitifs et certains sont nouveaux comparé à son homologue. Le boss présent dans la démo est plus fun à vaincre que tout les boss de Chains of Olympus et si d'autres monstres de cette taille sont au programme, l'expérience de jeu sera fabuleuse.

La démo dure un peu plus de 20 minutes et celle-ci est jouable en facile ou normal. Le pouvoir et l'arme disponibles sont plus innovants que ceux de Chains of Olympus et plus jouissifs à manier. Nous pourrions espérer un jeu de 6 heures même si un espoir reste quant à un jeu plus long, ce qui ne surprendrais guère mais restons réalistes. Le "Hyperion Charge" est une autre bonne idée tout comme les balancements au plafond, oubliés dans le précédent opus. Bref, une amélioration concrète d'un hit et sera sûrement LE meilleur jeu de la console tout genres confondus, surtout si des DLC sont prévus pour augmenter la durée de vie.

Dernière édition par gerstone0 le 06 Sep 2010, 23:23, édité 5 fois.

-
coco233
Gamer Pro
- Messages: 215
- Inscription: 27 Mar 2009, 15:47
C'est LE meilleur jeu de psp, tout comme GOW3 sur PS3
s


