Moi j'ai me bien se jeux et je joue souvent avec des pote qui l'ont donc je m'amuse beaucoup plus mais je tien a dire que pour moi un des meilieur Bleach HTS se fut le 4 avec les perso de soutien tu te créait t'est petit enchainement qui explosait toute la vie de l'adversaire même si dans les autre c possible mais c devenu des enchainement gentil avec lequel on enchaine une super attaque. Mais dsl il se ressemble pas tous la gameplay du 1 est moins bon que celui du 3(ou c le même chose me souvient je sais juste que je préfère le 3 au 1) puis après le gameplay change dans le 4 puis le mode de combat change dans le 5 avec les effets de stage puis sa change encore dans le 6 et dans le 7 il y a un gros changement combat a 4 avec des géant dsl mais parmi les 7 Bleach aucun ne se ressemble

(enfin je n'est pas testé le 2 ) par contre c vrai que les attaque du 3 au 6 il y a toujours eu la rafale de coup d'épée mais dans le 6 il ont rajouté la getsuga tensho de l'épisode 162 (bon c plus beau et stylé dans la série soit

) mais c un jeux qui vaut le détour ( PS:Guilty Gear est un jeux qui rox et le gameplay ne change pas trop

je peut toujours massacrer quelqu'un sans avoir jouer et sans savoir les enchainement

)