Re: Des images prometteuses de PCSP v0.3, un émulateur PSP.
Un autre "gamin à peine pubère" te ferais remarquer qu'il s'y connaît sûrement plus que toi dans le domaine des jeux vidéos et du journalisme malgré ses 18 ans et qu'il doute franchement de tes paroles quand tu dis que tu as autre chose à faire parce qu'entre trouver des fautes d'orthographe dans les messages des membres, faire des remarques dénuées d'intérêt et annoncer connaître du monde dans le domaine du jeu vidéo je vois pas vraiment à quoi tu pourrais passer ton temps... 
Sache de plus que si quelqu'un voulait pouvoir jouer gratuitement à des jeux PSP sur son PC, je ne pense pas que ça lui poserait un problème pour se procurer cet émulateur si la news de PSPGen n'avait pas été faite. PSPGen ne fait que relayer l'information pour permettre aux personnes bien intentionnées de suivre l'évolution du développement d'un programme qui mérite qu'on encourage son développement, ne serait-ce que pour le travail fourni par ses créateurs.

Sache de plus que si quelqu'un voulait pouvoir jouer gratuitement à des jeux PSP sur son PC, je ne pense pas que ça lui poserait un problème pour se procurer cet émulateur si la news de PSPGen n'avait pas été faite. PSPGen ne fait que relayer l'information pour permettre aux personnes bien intentionnées de suivre l'évolution du développement d'un programme qui mérite qu'on encourage son développement, ne serait-ce que pour le travail fourni par ses créateurs.
-
Noyamori Ancien
- Pays: France