Pour l'amour de Dieu pourquoi ne pas divulguer ces 6.xx firmware pour au moins les gens qui possèdent une PSP avec OFW 3000 05h55 jusqu'à, comme moi, peut-être en jouant à des jeux au moins en format ISO, sans avoir à acheter UMD et se terminant avec des piles en plus de piles, je ne sais pas quoi faire d'autre, et je sais que beaucoup d'autres joueurs sont dans la même situation que moi, la lumière que nous avions était le GEN équipe, et on dirait qu'elle nous a abandonnés en cours de route pour des raisons absurde, comme tous ceux qui ont une PSP, qui jouera les jeux PSP si vous voulez un Homebrew, vous pouvez acheter un modèle plus ancien, si ces 6.xx CFW a été libéré, serait Menas gens à ce problème.
J'envisage sérieusement de tirer sur ma PSP et acheter une DS, car au moins les cueilleurs de ce dispositif ont la volonté, et d'organiser des solutions temporaires jusqu'à ce que tout est correct, puisque les restes PSP cueilleurs quitter à mi-chemin et je pense juste à temps perdu, pas Merci.
descepcionado totalement, je remercie l'équipe pour essayer de Gen, mais ne comprennent pas leurs méthodes de réflexion pour aider que si 100% et tout pour eux résumées dans le tout ou rien, sans équivoque
[EDIT] by pitimoi : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.