pour moi, c'est un fake de très loin. déjà le style de dessin! ce n'est pas celui de nomura et il y a des persos qui sont pas bien fait (je pense notamment à laguna et locke)
puis il y a des persos mal choisis (pour certains). vu que dissidia est avant tout du fan service, il n'y aura que les perso ayant le plus de popularité, puis il y a des persos que je vois mal combattre dans l'arène (on n'est pas dans un rpg pur, je me vois mal jouer vivi ou red XIII (quoique ça serait marrant)). mais bon, j'espere qu'il y aura vraiment auron (le seul perso pour lequel je joue à FFX)... vous imaginez jouer avec cid et son baton...? dans son exburst il invoquera son aéronef pour bombarder son adversaire? lol
Zakuya Wrote:yajirober Wrote:J'avoue qu'il est plus connu par bibi que par son nom japonais vivi(Comme djidane qui en en japonais est connu sous le nom de zidane)
En japonais c'est Bibi et Jidan, Zidane et Vivi c'est dans la version américaine.
shuyinz Wrote:Tu as joué a Crisis Core ?
Crisis Core c'est pas un morceau de FF7 étiré, c'est rajouter de la profondeur a l'histoire de Zack que l'on aperçoit dans FF7.
L'histoire de Crisis Core est magnifique, et laisse même une porte ouverte a une suite a FF7 dans la fin (et aussi dans la fin de Dirge of Cerberus).
Donc mettre Zack et Genesis serait pas mal. Le seul problème c'est que Zack est censé être mort, mais bon ^^
Ton avis est intéressant, pour moi ils ont rajouté du HS et je trouve que l'histoire est mauvaise, comme Dirge of Cerberus justement, évidement j'y ai jouer (et même fini, j'ai souffert), je me permettrait pas de donner mon avis dessus sinon.

je suis pas d'accord... ffvii AC est du HS (plus je regarde ce film, et plus je dis bof). mais crisis core a rajouté de la profondeur à zack! j'ai pas fini ff7 (honte à moi, je sais, je suis au dernier cd), mais quand j'ai vu zack, ben, bof. pas d'émotion, ketchi... en jouant à crisis core (meme si j'aurais préféré un rpg dans les normes, bref), ben zack est devenu un de mes perso préféré de ff7 (et j'ai chialé comme une malade! quand je chiale à quelque chose, c'est que pour moi, c'est excellent!)
puis dirge of cerberus, c'est sur que si c'était pas vincent, je n'y aurais pas touché. mais bon, j'ai kiffé de vivre le passé de vincent en détail (raahh lucrécia, espece d'idiote, si tu savais à coté de quoi t'es passée!). bref, j'ai kiffé quand meme (meme si scénario de coté avec new perso inutiles ect, mais bon...).
bon, ça reste commercial, c'est sur ^^. mais j'aime quand meme (bonne réalisation ect...)
voila, donc le pb des spin off, c'est d'ajouter des perso (à part angeal peut etre :p) et créer un scénar qui n'apporte rien...
pour en revenir à dissidia, j'attend avec impatience le tgs, j'espere qu'on aura des news des nouveaux perso à jouer (je veux vincent, avec son exburst en bete galienne

! et auron aussi ><!)