Bon a mon tour j'ai beaucoup d'imaginations dans la tête mais ca serai mieux si elle aura:
-Navigateur Web, Flash Player, Java,… ameliores et qui ont une grande vitesse
- un memory stic speciale de 32 go ou plus
-un lecteur umd ou peut-etre pas
-un ecran tacticle
-une puce tegra (nVidia)
-elle peut etre flashable
-un micro amelioré de la psp 3000 et un magnetophone pour enregistrer quelques choses
-des meilleurs jeux en lua qu'ont pourrai avec convertir des videos ou autres choses comme les logiciels
-un bon ecran 3d ou Un écran retravaillé pour offrir une bonne expérience 3D avec lunettes, si Sony veut tester cette technologie sur PSP
-le telephone gratuit comme celui de l'ipod touch
-2 camera une en avant et une en arrière
-Un nouveau firmware flashable et qui pourrait apporter De nouvelles fonctions multimédia dans le XMB.Un meilleur navigateur Web.De nouvelles fonctions internet.La comptabilité avec un nouveau format, peut-être un UMD avec plus de volume.Fonction « Pause en Jeu »
-La technologie 3G
-La HD
-Une puissance plus considérable
-De la puissance en plus.
-Le Bluetooth
-Une mémoire interne
-Un slot pour les cartes SD
-Une meilleure antenne Wifi
-elle ressemblerait a la 3ds ou a l'ipod 4g ou 3g ou la ps3 et elle aurai 8 ou 9 coeur comme celui de la ps3
-elle sera plus legere comme l'ipod 4g ou plus
-une batterie de longue duree
-elle aurait un prit a peut prêt 200 a 300 à 600$ a sa sortie puis le prix commencera a baisser jusqu'à 200$!!!!
Je ne peut pas imaginer l'image mais j'essayerai de cree l'image et vous l'envoyer
Et comme ça la psp aura une grande valeur
Il faut beaucoup de patience pour Sony et ça pourra durer jusqu'à 2011 si ça se peut et si elle fait un echec ou autres choses comme je ne sais pas la psp est PERIME

et on a rien a faire il faut de la patience pour que la psp aura un jour toutes options !!Qui vote pour tout ça?