Moi je dit que sony devrais sortir 2 nouvelles psp :
-Une bien puissante (genre la pspgo avec un port UMD, et lecteur MS et MS micro, un navig internet + rapide, 1GB de ram serais pas mal, possibilité de changer la batterie, fonction dans le XMB pour copier umd vers stockage système ou MS)
-Une psp puissante mais sans plus (comme la psp actuelle) réservé aux devs non officiels. On pourrais lancer toutes sortes d'eboot (lua player actuel et tout homebrews actruels en C/C++). Avec une fonction pour graver les homebrews sur des UMD (ça serais génial) une mémoire interne 4GB (suffisant pour des Homebrews) et un port MS.
Si sony fait comme je vient de dire, ils aurons beaucoup plus de succès. Mais comme c'est dans leurs habitudes de faire le contraire de ce qu'on demande, je me permet une autre proposition :
une psp sans lecteur UMD, mémoire interne 64MB, pas de port MS, écran de taille 200*150, une batterie 500 mAh qu'on recharge toutes les demies heures, 32MB de ram, pas de carte réseau (pas de wifi) et le plus important, le prix : 399€, la c'est la psp "sony".