Depuis que les rumeurs de la psp 2 ont été lancée il y a trois types de personnes :
Ceux qui disent : '' non,la psp est bien comme elle est,elle ne mourras pas maintenant elle a encore du chemin a faire ! PSP POWAAAAAAA"'
Je trouve Bien de ne pas laisser notre bonne vielle psp mais bon ont peut comprendre que certains auraient un soucie d'argent,et vu le prix de lancement de la psp 2 ( si elle existe vraiment) sa risque de faire bobo cucul ...
Ceux qui disent : '' Ouii ! de la N-O-U-V-E-A-U-T-E-S !!! la psp en a bien besoin ont l'as déjà exploitée a fond,puis la psp 2 seras ''undergroundée'' en moins de deux

!
Je trouve que la nouveautés c'est bien mais bon,déjà que l'on crack la 2000 (carte mère non compatible,<6.00),3000(<6.00) et la go,au lieu de penser a flasher une psp qui n'existe pas encore,parce qu'une psp s'pas un ipod...
Et ceux qui exigent une psp avec : 2 pad's,le tactile,la non tactilitée,le support UMD,le non support UMD,la 3G,Pas la 3G,la pspmobile,la non pspmobile etc...
s'pas nous qui choisissons ( regardez,avec la ps3 ont attend toujours le chat-online que l'on demande depuis de belle lurette ... ),maintenant a nous de voir si sony va faire du bon boulot .
Pour ma part je ne sais pas ou me dirigé car sa se trouve que la psp 2 n'est que de la pipo...Affaire a suivre quoi ....