par dodogeek » 28 Sep 2010, 15:42
DanielR94fr,
Informe toi, la 3DS à un écran 3D fabriqué par l'équipe R&D de nintendo(donc en interne) Iwata la dit lors de la conférence donc à ne pas comparé au écran tactil Sharp et c'est aussi marqué sur le site E3 de nintendo.
Quand au mec qui dit que la 3D ne ce fait que sur 2 plan alors comment les gens verrait l'effet quand ils bouge la console et à tu eu la console entre les main pour dire de tels ânerie.(tu crois t'y connaitre en 3D mais moi j'en doute)
Alors que nintendo et même la presse parle d'une 3D stéréoscopique donc qui sort de l'écran et pas une vulgaire profondeur comme on peut le voir dans un DSiware déjà en vente(la tu parle de réalité augmenté à ne pas comparé à la 3D stéréoscopique).
Et la psp n'est pas si intéressante que ça si il y'avait pas eu Tekken 6, kingdom hearts et quelque autre bon jeu square je l'aurais surement pas acheter. Et en plus avec certain de ces bon RPG même pas traduit PSP2, VC2, Disgea, Tales of etc....
Et les jeux qui ne sortiront pas chez nous comme MHP3rd etc...(ouf ils y'a god eater burst qui va sortir que je préfère au MHP, même si je vais prendre le 3 en import) lord of arcana pas si sur que ça qu'ils sorte ou qu'il réussisse hors du japon.
Pour la psp 2 pour moi tout dépendra du prix et des jeux sur la machine, mais ces claire que j'y réfléchirai 100 fois avant de l'acheter. Et aussi les capacité multimédia quel aura parce si c'est pour les même caractéristique multimédia que la psp actuel ces sans moi. Entre digital comics qui et dispo chez nous mais nous ont à rien dessus, SensMe qui sert à rien, le navigateur surcharger au bout de 3 page, la suppression de Skype(même si ils servais à rien), pas de support du flash, taille des image dans l'album photo limité(j'ai plein de fois des cas d'image qui s'affiche pas parce ce que la taille ou la résolution et trop grande), le non support d'origine de certains format vidéo.(j'en ai marre d'avoir toujours à convertir mais film et mais animé pour les mettre dans ma psp, et encore même mediago n'est pas capable de convertir tout les type de format vidéo, la radio par internet qui est pourris et donc sert à rien.
La 3DS ont verra demain les vrai caractéristique après ont fera une comparaison, pas comme la bidon ou tout les pro-machin s'astiquer sur la différence de fréquence entre les matériaux qui n'a rien avoir avec la puissance développer par la machine elle même.
Dernière édition par
florent_renahy le 28 Sep 2010, 16:37, édité 4 fois.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige