Forums GAMERGEN
iCheat R5 Beta - Trichez toujours plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Modifiez les valeurs Hexadécimales de vos dumps préférés!
C'est à eux de le savoir ... Mais il doit surement exister des moyens d'informer sans faire appel aux instincts des tricheurs les plus fragiles face à la tentation

-
kevinr Gamer Pro
Re: iCheat R5 Beta - Trichez toujours plus
Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé un logiciel de triche. Je n'arrive pas à passe un niveau dans resistance retribution. Honnetement j'ai absolument rien compris.
Je dois chercher sur le net des plugins de triche pour ce jeux et les inclure de icheat ? Qqn peut m'aider ou alors il existe une aide en francais qq part ?
MErci d'avance
Je n'ai jamais utilisé un logiciel de triche. Je n'arrive pas à passe un niveau dans resistance retribution. Honnetement j'ai absolument rien compris.
Je dois chercher sur le net des plugins de triche pour ce jeux et les inclure de icheat ? Qqn peut m'aider ou alors il existe une aide en francais qq part ?
MErci d'avance
-
regsurfeur Gamer du Dimanche
- Prénom: Regis
- Pays: France
Installe Cwcheat.
Va dans la partie du forum consacrée aux plug-in un topic unique t'aidra à résoudre tes problèmes.
Va dans la partie du forum consacrée aux plug-in un topic unique t'aidra à résoudre tes problèmes.
-
1evol Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
kevinr Wrote:C'est gentil de fournir aux jeunes ignares de quoi pourrir nos parties en ligne![]()
Enfin, quelle importance, ça vous fait du clic !
J'approuve à chaque new on dit que on ne veut pas de new sur le cheat mais c'est toujours la même chose

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
bonjour tout le monde qui poura m'aider a l'installeri Cheat R5 Beta(+l__l+) svp j'ai pas conpris le tutu
merci

merci
-
sosocrimess Gamer Débutant
- Prénom: hhh
Bonjour,comment on fait pour lancer les cheats S.v.p. ? (Pour tricher en solo) dans le jeu FIFA 09 Merci
C'est vrai que ce genre d'homebrew pourri les parties en ligne mais ça c'est la faute a la personne qui l'utilise ! Le type qui a créer l'homebrew bravo et merci car il aide beaucoup de gens qui sont bloquer dans des jeux et qui se cassent le cul a trouver une solution ...
Moi perso,je voudrais surtout cheater en lan avec mes potes
MDRRR
EDIT : Et pour MOH Heroes 2 Aussi si possible car bon la carriere je l'ai fini en facil et normal mais difficile c'est trop hardcore pour moi
C'est vrai que ce genre d'homebrew pourri les parties en ligne mais ça c'est la faute a la personne qui l'utilise ! Le type qui a créer l'homebrew bravo et merci car il aide beaucoup de gens qui sont bloquer dans des jeux et qui se cassent le cul a trouver une solution ...
Moi perso,je voudrais surtout cheater en lan avec mes potes

EDIT : Et pour MOH Heroes 2 Aussi si possible car bon la carriere je l'ai fini en facil et normal mais difficile c'est trop hardcore pour moi

-
bigboss-asad Gamer Pro
depuis que j ai installe ce plug in plus aucun de mes isos ne fonctionne
est ce que quelqu un sait pourquoi ?
je suis en Xgenpandora 5.50genD-3 psp 1000et 2000

est ce que quelqu un sait pourquoi ?
je suis en Xgenpandora 5.50genD-3 psp 1000et 2000
-
PeyVeyPey Gamer du Dimanche
- Prénom: Eliott