thepunisher62 Wrote:SONY fait jamais dans la demi-mesure au niveau des prix, il vendra pas une PSP2 moins cher ou même prix que la PSP ou la 3DS (250€ a sa sortie oh bah tiens ! et je parle pas du prix de sa PSPGO)
(1)
Sinon je vais pas me repeter sur mon coup de gueule sur les comparaisons de prix, la PS3/360 ont beau etre situé sur la même barre, elles sont la depuis un bon moment alors chut chut chut ! sur les comparaisons a la con.... Et je me prononcerais pas sur l'interet entre une console HD et une 3DS. Il faut reflechir des fois.
(2)
Et le prix n'est pas si aberrant que ça vu la technologie qu'elle embarque, si SONY nous pond un nouveau support pour une "possible" PSP2 faut pas espérer un prix inferieur sauf si ils decident a faire des cadeaux (ce qui m'étonnerais), quand on vend une PS3 a 600€ pour au final ne proposer que des multi-plateformes qui en plus de tout ça reduisent le jeu video en miette du a la destruction de licenses culte (Splinter Cell, Prince of Persia pour ne citer qu'eux), leur grande (plutot enorme) facilité, leur DLC en abondances, leur durée de vie ridiculeusement courte, et aucun challenge tout ça pour des prix qui en valent pas la peine et c'est le même constat pour la 360
(3)
Je prefere me jeter sur une console NINTENDO qui elle au moins propose des vrais jeux qui se foutent pas de la gueule des gens ( et je parle pas des lea veterinaire et autre kawashima).
Aprés on pourra dire la même chose quand la PS4 ou la PSP2 sortira, a quoi bon les acheter alors qu'on a une autre console moins chére.
1Je comprends pas la partie de ta phrase entre parenthèse...
Sinon pour la petite histoire Sony ne lance pas ses consoles forcément beaucoup plus cher que leurs concurrents c'est surtout la PS3 et son lecteur BR qui a fait qu'elle a couté 600€ (la X360 c' été 400$ par ex). Mais bon 250€ ca fait un peu cher pour une portable (maintenant si c'est un produis avec un DD embarqué multimedia genre Itouch c'est bien la limite que je suis prèt à mettre). Si c'est que "une console de jeux portable" c'est 200€ max me concernant.
Et je ne comprends pas le problème de la PSP GO?? Nintendo a lancé sa DS à 130€ et la XL en coute 180€ et personne ne pleure.
Sony fait pareil avec la GO et la tout le monde crie (moi j'ai une 2000 et j'en avais rien à faire vu que tout les jeux sortent sur ma 2000)
2Et je te le répète : on en a rien à faire de la date de sortie de ces consoles. Quand je suis allé acheter ma 360 tu crois que j'ai dis au vendeur "écouter débité ma CB de 400€, le prix à sa sortie!" ? Ce qui compte c'est la concurrence au moment ou tu achètes ton produis.
Pour la comapraison avec la 3DS : le problème est un soucis de rentabilité. Tu vois une PS3 c'est 300€ avec manette et jeux par moment (lecteur BR,...). La 3DS a un hard ultra cheap et dépassé en comparaison donc le problème de certains c'est que pour le même prix tu peux avoir un produis qui vaut plus (en éxagérant c'est comme payer un 3310 le prix d'un Iphone4)
3Tu ne t'y connais clairement pas en hard...
La 3DS a quoi comme techno embarqué? Tu sais que le type d'écran qu'utilise Sharp est assez vieux et qu'il n'y a aucune nouveauté la dedans? Que le processeur aussi est très vieux? Que l'écran n'est pas multi touch? que la caméra ne fait que 0.3Mp ? Mais sinon je t'en prie parle moi de la techno embarqué...
Pour le reste de ton paragraphe ou tu fabules... : écoute ca fait 20 ans que je joue au JV et détrompe toi : les jeux n'ont jamais été aussi long et immersif. A l'époque le jeux été long car extrêmement dur, tu mourrais plusieurs fois, mais ceci mis à part tu pouvais le finir en 2 ou 3H par moment .
Et l'avant dernier PoP ou le dernier Splinter sont excellent, c'est juste que tu es passé à cotés (mais oui j'aime pas trop la politique des DLC).
Enfin pour la fin de ton paragraphe : je ne releverrai pas tes phrases digne d'un gros gamin fan de Nintendo tellement c'est ridicule.
Pour la PS4 ou la PSP2 il faut voir ce qu'elle propose pour voir en fonction du prix...
Ex : la PS3 avait un lecteur BR, et sa sortie c'été le meilleurs, donc si tu es cinéphile ca vaut le coups. Son live été gratuit et elle dispose du Wifi et d'un DD de série (chose que ni Nintendo ni M$ n'avait). Mais j'avoue qu'à l'époque je n'ai pas payé 600€ pour ca (mais ceux l'ayant fait en ont eu bien plus pour leurs argent qu'avec cette 3DS à 250€)
-Si la PSP2 se pose comme un concurrent entre autre de l'Itouch (qui est à 240€) : avec un DD, appareil photo de bonne qualité, tactile (pour le multimedia ou jeux), un excellent hard la oui elle vaudra ses 250€ et je me laisserai peut être tenté même à ce prix (mais pour ca elle doit avoir des jeux, être un appareil multimédia en plus et un hard excellent).
Bref tout est une questions de principes (comme dans la vie) (après je parles mais je sais pas quel ages tu as, si ca se trouve tu n'as que 13 ans et la tes remarques prennent tout leur sens...)