Forums iOS
probleme de reseau (sms appel )
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: probleme de reseau (sms appel )
Venir de l'antenne alors que ça fonctionne avec 1 opérateur sur 3, je crois pas non.
Ce que je te conseille de faire, c'est de re-créer un firmware avec sn0wbreeze, sans cocher l'activation de l'iPhone. Quand la restauration sera terminée, tu devras mettre la puce Orange, taper le code pin, et le brancher sur iTunes, qui l'activera proprement.
Ensuite, tu peux suivre à la lettre ce tutoriel : http://www.iphonegen.fr/desimlockage-po ... 439-0.html
Ton désimlockage sera fait proprement, avec un iPhone activé via iTunes (la meilleure des façons), je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas
Ce que je te conseille de faire, c'est de re-créer un firmware avec sn0wbreeze, sans cocher l'activation de l'iPhone. Quand la restauration sera terminée, tu devras mettre la puce Orange, taper le code pin, et le brancher sur iTunes, qui l'activera proprement.
Ensuite, tu peux suivre à la lettre ce tutoriel : http://www.iphonegen.fr/desimlockage-po ... 439-0.html
Ton désimlockage sera fait proprement, avec un iPhone activé via iTunes (la meilleure des façons), je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
la carte orange c'est une carte orange quelquonque ? de quelqun que je connais simplement ?
Itunes va activer quoi ?
merci
Itunes va activer quoi ?
merci
-
qad
Gamer Averti
- Prénom: qandil
Une SIM Orange quelconque oui, celle de ta copine comme j'ai pu lire par exemple.
En fait, à chaque fois que l'iPhone est restauré, il a besoin d'être activé avec iTunes et une SIM du même opérateur d'origine. On t'a conseillé plus haut de cocher la case "Activer cet iPhone" sur Sn0wbreeze, là on parle d'hacktivation.
Là si tu restaures sans cocher cette case, et que tu as une SIM de l'opérateur d'origine (Orange apparemment dans ce cas), tu dois l'activer sur iTunes. Ça permet déjà de limiter pas mal de problèmes.
Après l'activation, tu pourra l'utiliser normalement ! Et donc après ça, désimlockes le via le tutoriel que j'ai donné plus haut, tu pourras utiliser ta SIM Bouygues normalement ensuite
En fait, à chaque fois que l'iPhone est restauré, il a besoin d'être activé avec iTunes et une SIM du même opérateur d'origine. On t'a conseillé plus haut de cocher la case "Activer cet iPhone" sur Sn0wbreeze, là on parle d'hacktivation.
Là si tu restaures sans cocher cette case, et que tu as une SIM de l'opérateur d'origine (Orange apparemment dans ce cas), tu dois l'activer sur iTunes. Ça permet déjà de limiter pas mal de problèmes.
Après l'activation, tu pourra l'utiliser normalement ! Et donc après ça, désimlockes le via le tutoriel que j'ai donné plus haut, tu pourras utiliser ta SIM Bouygues normalement ensuite
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Merci pour la réponse vraiment claire !
Je vais essayer dans la soirée je te tiens au courant merci encore
Je vais essayer dans la soirée je te tiens au courant merci encore
-
qad
Gamer Averti
Apres ca peut aussi venir de la sim mais effectivement je pense surtout, apres réflexion, que c'est software
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
marche toujours pas , je passe toujours de 3g a edge puis a °
quand j'appele l'autre m'entend mais moi je l'entend pas , le pire c'est que jai eu un bug pareil avec ue carte orange , je crois que sa viens du hardware ...
quand j'appele l'autre m'entend mais moi je l'entend pas , le pire c'est que jai eu un bug pareil avec ue carte orange , je crois que sa viens du hardware ...
jai refais des test avec carte sfr et orange , pas de probleme , seulement avec ma carte bouygue que je passe de 3g a edge ect ..
quand mon iphone app avec carte sfr ou orange sa marche bien j'entend bien , avec bouygue j'entend mal ou pas du tout --'
10 euro a celui qui me donne une solution ( ouai je desespere ..)
-
qad
Gamer Averti
Ce sera pas ta zone qui n'est pas très bien couverte ?
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
[EDIT] by Quentin342 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Je sais juste que j'ai aussi quelque problème de réseau aussi avec mon autre téléphone mais il sont beaucoup moin souvent ! ( pas de réception SMS le plus souvent et je dois reboot mon Samsung ) pourtant j'habite dans une ville pas trop petite ( 60000 habitant )
Vous savez si a cause de ces problème je peux résilier sans payer ? Il me reste 10 mois de contrat ..--'
Vous savez si a cause de ces problème je peux résilier sans payer ? Il me reste 10 mois de contrat ..--'
-
qad
Gamer Averti
Si tu arrive a proujver que c'est sa normalement oui 
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
la seul solution qu'il me reste donc c'est le desimlock officiel ?
faut juste que je retrouve nom , prenom , email, numero resilié sous orange de la personne ?
faut juste que je retrouve nom , prenom , email, numero resilié sous orange de la personne ?
-
qad
Gamer Averti
Salut
oui avec aussi sa date de naissance et et son adresse
oui avec aussi sa date de naissance et et son adresse
-
gedeo
Ancien