Erreur 1002
Bonjour, mon telephone fonctionnait parfaitement jusqu'a aujourd'hui. Il s'est éteint puis rallumé tout seul. Depuis j'ai le logo Itunes avec la prise usb affiché sur l'ecran de mon Iphone. J'ai alors decidé de faire une restauration qui n'a pas reussie (erreur 1002). En regardant sur le site Apple j'ai pu voir qu'il sagissait d'une errreur materiel.
J'ai essayé plusieurs fois la restauration, le changement de cable usb mais toujours ce fameux defaut.
Il faut savoir aussi que Windows ne detecte pas mon Iphone. Et dans Itunes il n'apparait pas non plus, c'est juste ecris Iphone dans l’arborescence de gauche, mais aucune infos n'y apparait.
Avant le bug si je me souviens bien j'etais en 4.2.1 jailbreak avec greenpoison et je dispose sur mon pc de windows 7.
Merci à vous de votre aide.
J'ai essayé plusieurs fois la restauration, le changement de cable usb mais toujours ce fameux defaut.
Il faut savoir aussi que Windows ne detecte pas mon Iphone. Et dans Itunes il n'apparait pas non plus, c'est juste ecris Iphone dans l’arborescence de gauche, mais aucune infos n'y apparait.
Avant le bug si je me souviens bien j'etais en 4.2.1 jailbreak avec greenpoison et je dispose sur mon pc de windows 7.
Merci à vous de votre aide.
-
arnost
Gamer Débutant