lylian39 Wrote:es-ce qu'i pourait marcher avec la demo de everybody golf 2 ?
Non, la demo ne permet pas de sauvegarder a ma connaissance.
Lyonnais91 Wrote:M'ouais,je reste perplexe,dévoilé deux faille user d'un coup.

C'est la meme faille. A chaque fois qu'une faille dans un jeu est devoilee, historiquement, Sony a patche les suites au passage.
Donc quand ils patcheront Everybody's golf, ils patcheront le 2 aussi. Ils ne sont pas idiots.
D'autant plus que mamosuke et j416 ont rendu l'exploit public (pour la version JP, minna no golf 2) il y a plusieurs semaines deja.
Bref, autant ne pas laisser la faille se gacher.
L'objectif est de limiter l'augmentation des prix de hotshots golf
SI in Hen ou un downgrader sortent pour 6.30/6.31.
D'ailleurs je conseille aux gens qui sont vaguement interesses de se procurer hotshots golf tant qu'il vaut moins de 10 euros.
Si le HEN est compatible avec le 6.30 d'une maniere ou d'une autre (y compris un downgrade), la version PSN va etre retiree et/ou patchee, et les versions UMD vont se mettre a couter super cher.
Si vous achetez le jeu maintenant, au pire, vous avez un bon jeu pour moins de 10 euros, qui en plus vous apporte la compatibilite avec certains homebrews/emulateurs. Au mieux, vous aurez un HEN si tout se passe bien.
(Je rappelle quand meme que Total_Noob a dit qu'il ne comptait pas bosser sur une version 6.3x du HEN, mais en theorie c'est quand meme imaginable)
Ce n'est que mon opinion.