Iphone 3g plus de sms ni appels SVP HELP
Bonjour , je vien d'acquérir un iphone 3g version 4.2.1 non jailbreaker ( mais qui l'avais déja été ) , et en fait quand je veux envoyer un sms il me met le petit point d'exclamation a cotes du sms et je ne les reçoit pas non plus , et pour ce qui est des appels c'est pareil quand je veux appeler il me met echec et personne ne peux me joindre également ...... Par contre internet en 3g ou edge fonctionne niquel
Le telephone n'est pas sur la baseband de l'ipad et tout le reste est fonctionnel a 100 pour 100
J'ai tenter une restauration en 4.2.1 , un downgrade en 3.1.2 , un jailbreak avec redsnow en 4.2.1 et en 3.1.2 aussi .
Si quelqu'un pourrais m'aider a le reparer. J'ai acheter cet iphone car le mien étais mor et je ne peux me servir de mon nouveau et je dois recevoir des appels pour du travail ..
Aidez moi svp
Le telephone n'est pas sur la baseband de l'ipad et tout le reste est fonctionnel a 100 pour 100
J'ai tenter une restauration en 4.2.1 , un downgrade en 3.1.2 , un jailbreak avec redsnow en 4.2.1 et en 3.1.2 aussi .
Si quelqu'un pourrais m'aider a le reparer. J'ai acheter cet iphone car le mien étais mor et je ne peux me servir de mon nouveau et je dois recevoir des appels pour du travail ..
Aidez moi svp
-
Flowx33
Gamer Débutant
- Prénom: Florian
- Pays: France