Forums GAMERGEN
[Topic unique] FocalPrice
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Topic unique] FocalPrice
c'est le risque avec ce genre de site chinois Puis les lettres sont vraiment minimes (fermés avec un fil enroulé). Pour moi ce genre de site est bien pour des objets pas chers, mais pour des produits un tant soit peu technologique, mieux vaut laisser tomber.
-
Sora Gamer Argent
Bonjour,
J'ai passé une commande il y a plus de 3 semaines que je n'ai toujours pas reçu. J'ai envoyé un e-mail pour prévenir que je n'ai pas reçu ma commande mais ils ont toujours répondu. Pouvez vous m'envoyer le lien du service client Focalprice pour savoir si je me suis pas trompé? Faut-il que j'ouvre un litige PayPal?
Merci d'avance, cordialement Underground.
J'ai passé une commande il y a plus de 3 semaines que je n'ai toujours pas reçu. J'ai envoyé un e-mail pour prévenir que je n'ai pas reçu ma commande mais ils ont toujours répondu. Pouvez vous m'envoyer le lien du service client Focalprice pour savoir si je me suis pas trompé? Faut-il que j'ouvre un litige PayPal?
Merci d'avance, cordialement Underground.
-
Underground_1
Attend au moins 4-5 semaines, il ya eu des soucis delivraison en france cette derniere semaine ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
J'ai reçu un article de ma commande, c'était une housse PSP Go qui normalement était vendu avec une dragone que je n'ai pas reçu, j'en ai ras la casquette 

-
Underground_1
Je suis très déçu par le site FocalPrice. J'ai passé plusieurs commandes et je préfère DX.J'ai acheté une housse PSP Go noir qui était vendu avec la dragone que je n'ai pas reçu, je les recommandé et je n'ai toujours pas eu la dragone et j'ai du attendre 1 mois pour reçevoir ma housse.
-
Underground_1
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3