Forums GAMERGEN

Criminal Girls - Quelques scans de ce RPG... spécial !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Criminal Girls - Quelques scans de ce RPG... spécial !

Message non lupar Kokof24 » 08 Sep 2010, 15:30

Zakuya Wrote:
SpiritOfSilver Wrote:Sa doit toucher le public de Dead Or Alive Paradise :laugh: !

Ah bon c'est un RPG DoA ? N'importe quoi. Des jeux ou il y a du ecchi j'en fait plein et je suis tout sauf pervers, même pas un peu, les "détraqués" préfère largement les jeux hard ou "américain" ou il y a du sexe pure dedans...

+1! Qu'est-ce que Doa a à voir avec ce jeu? Là c'est un rpg, DoA c'était ... rien! (ha bon? c'était un jeu cette m....?).
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Arcs_1 » 10 Sep 2010, 17:20

Pourquoi s'attaque t'il au monde portable, les japonais quand il joue a des jeu dite hentai c'est sur pc que sa se passe, alee voir sur hongfire, la plupart des jeu de cul, hentai, et autre de ce genre la se passe sur pc....après si c'est pour suivre le phénomène queen blade vu que celui ci ce rapproche très largement ........

Puis j'en ai vraimment rale cul même si c'est un choix et chacun ses gout, de lire nipon nichi font des bon jeu en tactical.

Bordel je préfère une approche tactic simple et efficace avec des graph soigner, une histoire qui tient debout, que n'emmerder avec leur gameplay sur 10 page de tuto pour bien montrer que c'est stratégique-_-

Pour moi il font des tactical CHIANT, si on retire disgaea, c'est comme sa que je les vois.
Un tactical se veux avec un scenar bien écris et une approche simple, eu font tout le contraire.
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kokof24 » 19 Oct 2010, 18:14

@ Arcs : apprend déjà la grammaire française, cela t'évitera d'être ridicule... Ensuite, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un PC portable (pr ma part, une psp c'est déjà presque du luxe)! Donc ton pseudo-commentaire tu te le garde, merci. Pr mémoire : jeux ( à base de) hentaï en europe sortis sur PSP : aucun! à part les pirates de jeux Japs... Pr quelle(s) raison(s) n'y auront nous pas droit également...?
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news