Le couple de vieux sur cette image, c'est moi et ma femme gameuse de rêve quand je serai à la retraite dans 32 ans, ha on me suppute à l'oreillette que je dois dire 30, sous peine de me faire traiter de sarkollabo et de me faire recouvrir d'étiquettes aux couleurs des syndicats ouvriers comme certains magasins et Depardieu ces derniers temps...
Car bien que dans quelques décennies les jeux seront peut-être déjà passés à la réalité virtuelle, le fait est qu'actuellement je n'ai pas le temps de me trouver une copine, et tout juste celui de ne finir qu'1% de tous les jeux old-gen et current-gen que je voudrais faire. A cause de mon défaut/qualité qui est l'écclectisme, ce qui m'amène à avoir un pc surpuissant, toutes les consoles possibles, pour jouer à un bon niveau de compétition aux FPS (levelled up après beaucoup de réseau sur Warhawk, Killzone 2, MAG) et jeux de combat (depuis SF II en arcade et Tekken 1 sur PSX jusqu'aux derniers), puis jeux de courses, d'aventure-action, de sport, de shoot them up, de RPG, ...
Donc si j'allais tester au MGS (impressive pun Snake!) les nouveautés à venir, çà me permettrait de choisir quels jeux rajouter à ma longue liste d'attente, après Shadow Of Rome, James Bond Tomorrow Quitte ou double, Black, Final Fantasy X au XIII, Star Ocean First Departure, Prince of Persia, Beyond Good & Evil, tous les Splinter Cell, Metal Gear Solid 4, Ace Combat 2 à 6, etc...
Décidément trop de jeu tue le jeu, et la vie sentimentale !