Il a tout à fait raison, je me le suis procuré, aucune voix jap disponible contrairement aux opus précédent, que dire à part que c'est du *********** de ***********? Du coup je me le procurerai en import Jap.
Merci à Squall26 pour la news, même si certains se permettent de dire qu'elle est pourrie, genre sans images (alors qu'on parle de voix, les images seraient très utiles!! Et oui c'est de l'ironie pour ceux qui en doutent) et pas "rédigée avec soin", les gars, c'est bon nous sommes sur un forum, on est pas obligé de penser à tout ça pour parler simplement d'une info. Sachant que ces mêmes personnes osent dire des ************* du genre que les jeux sont plus beau que l'anime!!!!! Sans blague???? J'hallucine, d'où sort cette info? Où sont les images? Où est-ce que tu structures? Et la meilleure, c'est que le gars à pas joué au dbz sur ps2 quoi... (mais ils sont tous géniaux, mieux que l'anime blablabla... ppff)
[...]
Enfin bref, tout ça pour te dire soit sévère avec toi même avant de l'être avec les autres.
Est-ce assez bien rédigé?