Forums GAMERGEN
Gros probleme avec pratiquement tout les jeux homebrew !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Gros probleme avec pratiquement tout les jeux homebrew !
Bonjour.
J'ai un gros probleme avec les jeux homebrew je n'est réussi a faire marcher qu'un jeux c'est cspsp 1.56 mais tout les autres que je met ne marche pas sa me met :
Demarrage du jeu imossible Les données sont endomagées j'ai une psp 3004 version 6.38 non flasher.
Merci.
J'ai un gros probleme avec les jeux homebrew je n'est réussi a faire marcher qu'un jeux c'est cspsp 1.56 mais tout les autres que je met ne marche pas sa me met :
Demarrage du jeu imossible Les données sont endomagées j'ai une psp 3004 version 6.38 non flasher.
Merci.
-
iRayzen Gamer Débutant
- Prénom: rayan
- Pays: France
Re: Gros probleme avec pratiquement tout les jeux homebrew !
Bonjour
C'est normal, pour lire des homebrews, il faut être en custom firmware, ou HEN, ou l'HBL.
Comme tu es en 6.38, seul solution :
http://www.pspgen.com/half-byte-loader- ... 95867.html
Ou sinon, tu peut lire des homebrews signer :
les-programmes-signes-pour-firmware-officiel-f171.html
C'est normal, pour lire des homebrews, il faut être en custom firmware, ou HEN, ou l'HBL.
Comme tu es en 6.38, seul solution :
http://www.pspgen.com/half-byte-loader- ... 95867.html
Ou sinon, tu peut lire des homebrews signer :
les-programmes-signes-pour-firmware-officiel-f171.html
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Re: Gros probleme avec pratiquement tout les jeux homebrew !
Salut, j'allais télécharger PSP Jump (homebrews) sur ma PSP qui vient d'être flasher en 6.35 PRO-B et c'est endommagé je l'ai mis dans ma MS dans Game et Game 105
-
KnackiBall1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tony
3 messages
• Page 1 sur 1