Forums GAMERGEN
Le Playstation Phone arrive et se dévoile en photos !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
Re: Le Playstation Phone arrive et se dévoile en photos !
cet moi ou y a paint qui et passe sur cette photo

-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
engadget sont reconnu sur la scène pour leur sérieux. S'il s'avère être un fake ce n'est aucunement la faute de pspgen d'avoir newser cette article venant d'un prestigieux site.
Je ne suis pas contre une PSPhone, mais avec un beau look sinon je reste avec Apple.
Je ne suis pas contre une PSPhone, mais avec un beau look sinon je reste avec Apple.
-
0635425_1
Design à revoir... On dirait une contrefaçon chinoise !

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
FAKE! Ptin mais pourquoi vous dites que ça se dévoile?
http://www.nowgamer.com/news/4488/sony- ... ne-is-fake
Achète le N-Gage alors.
+1
Tu sais ce que tu racontes au moins? On va encore me dire que Apple à inventé le téléphone?
http://www.nowgamer.com/news/4488/sony- ... ne-is-fake
D-T-K Wrote:Franchement, arretez de critiquer le design. C'est pas des adolescents qui vont donner des lecons d'esthetisme alors que Sony doit avoir de très (très) bons désigners.
Je m'avance pas, ca pourrait être un fake, mais si ce téléphone/console sort, je l'acheterai sans doute. La demande actuelle est d'avoir un smartphone vraiment performant, et celui-ci pourrait l'etre.
Si l'nformation se confirme, j'aimerais savoir si on jouera à de nouveaux jeux psp2, ou si ce sera les bons vieux jeux de la psp actuel.
Wait & see
Achète le N-Gage alors.
Don-Bastiano Wrote:Design à revoir... On dirait une contrefaçon chinoise !
+1
hauru_daeva Wrote:C'est juste en fait copier à la fois apple (écran tactile)
Tu sais ce que tu racontes au moins? On va encore me dire que Apple à inventé le téléphone?
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
des jeux psp compatible avec le tactile, ça ne serai pas à refuser... si bien sur il reste des vrais jeux! pas question de n'avoir plus que des jeux comme l'iPhone.
Si il est effectivement sous android, cela signifierait un volt-face énorme de la part de sony si cet OS (que je ne connais pas beaucoup à vrai dire) es aussi "libre" que j'ai entendu dire.
Sinon côté design, on crit au fack mais le prototype de l'iPhone4 était aussi pas très beau... et pourtant exactement le même.
Enfin bon wait&see comme dit tout le monde
Si il est effectivement sous android, cela signifierait un volt-face énorme de la part de sony si cet OS (que je ne connais pas beaucoup à vrai dire) es aussi "libre" que j'ai entendu dire.
Sinon côté design, on crit au fack mais le prototype de l'iPhone4 était aussi pas très beau... et pourtant exactement le même.
Enfin bon wait&see comme dit tout le monde
-
RomRom22 Gamer Bronze
J'ai bien ris sur cette news. Merci. 

-
fiftybo Gamer Hardcore
On voit ici que sony n'écoute toujours pas ses clients...
-On voulait un second stick analogique, on en a 0...
-Le tout numérique n'a pas marché, on a là encore du tout numérique
-Design moisi
De plus, combiner console de jeux et portable n'a jamais marché (et ne parlez pas de l'iphone comme console de jeux, c'est pas des jeux leurs applications...), la n-gage était un echec ce sera le cas de ce psp phone
-On voulait un second stick analogique, on en a 0...
-Le tout numérique n'a pas marché, on a là encore du tout numérique
-Design moisi
De plus, combiner console de jeux et portable n'a jamais marché (et ne parlez pas de l'iphone comme console de jeux, c'est pas des jeux leurs applications...), la n-gage était un echec ce sera le cas de ce psp phone
-
huf Gamer Averti
- Prénom: Adrien
Je pense que les deux joystick sont la surface tactile entre les boutons et les fleches.
-
0635425_1
quelle horreure, un telephone cest pas une console 

-
solman31_1 Gamer Hardcore
C'est une FAKE, c'est déjà dit
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Hellnow Wrote:C'est une FAKE, c'est déjà dit
Il serait bon que la news soit mise à jour non ? ... depuis ce midi on sait que c'est un fake (avec un peu de recherches)
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre