Fresno1 Wrote:Si un PSPphone est prévue, il doit couter le yeux de la tète (450 Euro minimum), vue le prix d'un iPhone et le prix de la PSPgo.
Donc beaucoup des jeunes ne pourront pas profiter d'une merveille pareil (Domage).
Arrête de dire n'importe quoi! On n'a pas la moindre idée du produit qui va sortir et tu commence a spéculé le prix! Je n'ai pas envie que les personnes qui lisent ses commentaire croient n'importe quoi... Apple vise pas du tout la tranche "moyenne", par exemple, n'oubliez pas que l'Ipad coutant 500 euros est une tablette qui est plutôt destiné au entreprise, journaliste, et autre personne qui en ont besoin. On pourrai presque le comparé avec un ordinateur portable multifonction. Un simple téléphone, playstation ou autre, ne pourra jamais rivalisé avec un tel produit en matière de performance (téléphone vs ordinateur-_-). Nous n'avons même pas le produit en vue, et c'est pas de si tôt que l'on aura son prix. Alors arrêté de dire des ******* point barre.
hauru_daeva Wrote:On en tire pas grand chose en fin de compte, si moi personnellement, je vois que le patron de Square Enix avait vraisemblablement raison, les consoles vont bientôt mourir, il y aura bientôt une console par marque.
Les téléphones portables, les tablettes, même sony ne sait pas sur quel pied danser.
Tu te contredit! Tu dis que les consoles vont mourir et après tu dis que chaque marque aura un console... Sony est une firme multinational de jeux vidéo. Il hésite tout simplement a s'ouvrir dans d'autre domaine sans faire de gaffe! Vu l'argent que ce fait Apple avec ses smartphone et ses tablette, sony réfléchit sur ce sujet.
Moi, ce que j'ai a dire, c'est que sony attend le bon moment pour balancé ses consoles. Les lancé aujourd'hui est vraiment bête; en effet, la plupart des gens ont déjà investi dans des smartphone ou autre tablette et il y aura donc une rude concurrence commercial! Je peut vous dire que sony va faire un gros buzz avec sa consoles. Il a déja envoyé sa console chez les gros éditeur pour préparé les jeux qui vont l'acueillir.
Moi je dis je l'aurai trois jours avant sa sorties!
