Forums GAMERGEN
conection a internet
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
conection a internet
bonjour
voila mon problème je n'arrive pas a me connecter je fait tout comme il et expliqué je rentre ma clé wpa ( sans espace sans majuscule) et quand je fait tester la connexion il me met " une erreur de connexion est survenue. le temps de connexion au point d'accès est écoulé. "
qu'est ce que je doit faire
merci
voila mon problème je n'arrive pas a me connecter je fait tout comme il et expliqué je rentre ma clé wpa ( sans espace sans majuscule) et quand je fait tester la connexion il me met " une erreur de connexion est survenue. le temps de connexion au point d'accès est écoulé. "

qu'est ce que je doit faire
merci
-
thouphile Gamer Débutant
Re: conection a internet
A tu rentrer la bonne clé ? c'est une web ou wap ?
-
mazoto Gamer Averti
A tu une livebox ?
Car certaine livebox demande qu'on appuie sur un bouton afin d'associer un nouveau périphérique.
Car certaine livebox demande qu'on appuie sur un bouton afin d'associer un nouveau périphérique.
-
paul92ilm_1 Gamer du Dimanche
une clé wap je pense parce quand je suis dans paramètre de sécurité on met directement sur wpa-psk(tkip) et si j'essaye avec une clé wep le code est trop long
-
thouphile Gamer Débutant
c'est une nordnet box 

-
thouphile Gamer Débutant
Va sur 192.168.1.1 et la tu change pour wep au lieu de wap et tu peut changer le mode passe tu peut mettre
11111111111111111111111111
11111111111111111111111111
-
mazoto Gamer Averti
Evites le double post.
Tu as le bouton Editer en haut à droite
Sinon je peux pas trop t'aider là mais vérifies bien que ton code soit le même que celui écrit sur ta box.
Tu as le bouton Editer en haut à droite

Sinon je peux pas trop t'aider là mais vérifies bien que ton code soit le même que celui écrit sur ta box.
-
paul92ilm_1 Gamer du Dimanche
T'es en WPA ou WPA 2 ? As-tu un filtrage MAC ?
Prend le temps de lire ceci et de tout refaire à zero : tout-savoir-sur-le-reseau-de-la-psp-t204483.html
Prend le temps de lire ceci et de tout refaire à zero : tout-savoir-sur-le-reseau-de-la-psp-t204483.html

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1