Hum tien il y a encore quelque monstre du 2G, c'est sur ça va cartonner il et je puis dire, peut être encore mieux que le 3 sur Wii, désoler au fan du jeu sur Wii, mais il ne ma pas accroché et je suis retourné sur MHFU et sur God Eater (certes GE ressemble a monster, mais il et moins accrochant, par contre la cinématique et trop belle.), bon apparemment il y a plus de nouveau monstre qu'entre le MHP1 et le MHP2 et encore plus que dans le MHP2ndG, cela veux aussi dire qu'il y aura plus d'arme, et aussi plus d'objet, plus de quête, et plus de monstre a tuer (ceci semble logique), donc ça veux dire, plus d'heure a passer dessus, j'ai déjà dépasser les 1000H sur MHFU, car je tente de finir le jeux en solo (en fait c'est déjà fait) mais je n'arrive toujours pas a me faire (en solo) le Fatalis blanc au katana, par contre avec un marteau, ou une arbalète, ça passe, mais pourquoi le blanc et aussi compliquer a tuer?.
Ceci dit je dit vivement la sorti en France car je pense que plein de nouveaux joueur vont faire leur apparition avec ça.
Au j'ai oublier elle déchire grave la vidéo ^^.